Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:49

    Jessica sourit et regarda derrière elle, voir si une bonne vague arrivait. Elle en vit une belle.
    - Prends celle-là !
    Elle se coucha sur sa planche et commença à ramer vers la plage. Elle se leva debout tranquillement et descendit la vague. Elle eut le temps de voir Jake debout sur sa planche, manquant un peu d'équilibre et quand il vu qu'elle la voyait, il tomba dans l'eau. Elle éclata de rire et poursuivit la vague. Lorsqu'elle fut terminée, elle alla le voir et lui demanda:
    - Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:45

*lorsqu'elle me dit de prendre une vague,rien qu'en la voyant je su qu'elle était trop grosse pour moi mais je voulais l'impressioner alors je tenta le coup et comme je pensais,je me pris la vague en pline figure et en avala une gorgée et resta un moment sous l'eau puis je sortis devant elle et elle me demanda si ça allait puis je voulais m'amusé alors je décida de faire semblant..*

-Euh ouais je crois...mais j'ai sentis un truc me passé le long de la jambe...

*puis je fis semblant de me faire amené sous l'eau et resta un moment sous l'eau et me placea derrière elle et la chatouilla aux hanches afin qu'elle rigole et tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:22

    Lorsque Jake lui dit qu'il avait sentit un truc lui passé le long de la jambe, elle se dit que ça pouvait bien être une algue ou une truc du genre mas lorsqu'il fit semblant de se faire tirer sous l'eau, elle comprit qu'il avait déconné. Elle n'était pas folle et savait très bien qu'il n'y avait pas de bestioles à l'endroit où ils se trouvaient. Quand il la chatouilla, elle échappa un petit cri et tomba dans l'eau. Elle rigola en voyant le visage de Jake lorsqu'il sortit de l'eau. Elle embarqua dans son petit jeu.
    - Tu sais pas quoi ? Durant que t'étais sous l'eau, je me suis fait attaquée et j'ai tombée dans l'eau. C'est vraiment dangereux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:28

-Ouais ouais je suis sure,rien de méchant aurait la volonté d'attaqué une fille aussi jolie que toi,imagine si un poisson t'ataquerait et que tu déciderait de pas revenir,il n'aurait plus la chance de te matter les jambes...alors non je crois pas que quoi que ce sois t'es attaquer tu es vraiment trop jolie et par jolie j'entend pas jolie comme un compliment qu'on fait a une gamine,j'entend jolie comme quand on sait pas quoi dire a un top modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:33

    Jessica haussa un sourcil lorsqu'il lui parla du poisson.
    - Tu penses vraiment qu'un poisson ça me fait peur ? Je crois que tu t'es trompée de top modèle, mon beau !
    Elle rigola et s'assit confortablement sur sa planche.
    - Prêt à retourner te noyer ? Je crois qu'on devrais plus prendre des petites vagues, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:38

-Ey jessy c'étais qu'un éxemple j'imagine bien que tu n'es pas peur des poissons vue le temps que tu passe dans l'eau...et puis je me suis pas tromper de top-modèle puis que j'ai pris la seul qui était jolie,toi comparé aux autre tu l'étais autant intérieurment qu'extérieurment...tu te démarquais...ouais je suis prêt a retourner me prendre une vague,faut bien commencé par les petites si un jour on veut prendre les grosses du genre de celle de ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 14:17

    - Je savais pas que j'avais été top modèle !
    Jess' regarda derrière elle et vu une vague qui ne semblait pas trop grosse, juste parfaite pour Jake. Elle regarda ce dernier et lui lança:
    - On est rendus à l'étape: Arrête de draguer ta prof et prend la prochaine vague qui arrive. Moi je te regarde aller et je te dis comment améliorer ta technique après !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:18

-Et bah si tu l'a jamais été j'espère que tu posera un jour pour moi vue ta silhouette qui me fait rêver et tes yeux et ton sourire qui eux me font fantasmer...arrêter de te draguer mais pourquoi avec le corps que tu as te draguer me parais naturel...et puis si je veux obtenir un rancard je fais comment sans te draguer ?et puis si je te drague autant c'est pasque tu es tellement jolie que toi tu n'a aucun besoin de me draguer...

*puis il la pris par les hanches très tranquillement.ils étaient tous deux dans l'eau et il lui rendit son baisé qu'elle lui avait offert rapide,plaisant et...taisons l'autre mot...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:29

    Jessica sourit. Il passait vraiment tout son temps à la complimenter, c'était vraiment incroyable et la jeune brunette n'en revenait pas. Elle n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'il lui sorte un compliment. Quand il la prit par les hanches et l'embrassa, elle resta un peu surprise.
    - La technique était plutôt bonne, je dois l'avouer..
    Elle rigola un peu et regarda Jake dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:40

-et bah j'ai simplement essayé de te faire autant d'effet que tu m'en a fait mais tu arrive encore a parlé toi au moins...mais bon je te promet que je recommencerai plus tant que tu sera pas habillé ma belle prof...hum sinon merci pour le compliment j'ai des heures de pratique derrière moi mais aucune fille n'égalait ta beauté et je n'aimait aucune d'entre elle alors c'étais plus facile de tenter de les charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:54

    Jessica sourit en se rapellant la face de Jake avait fait quand elle l'avait embrassé. Elle fit semblant d'être aussi sous le choc que lui et tomba à la renverse dans l'eau. Puis, elle sortit de l'eau et lui dit:
    - Alors, si je comprends bien, tu veux dire que puisque tu m'aimes, tu as de la difficulté à me draguer, c'est ça ?
    Elle haussa un sourcil, curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 16:00

-Ouais et c'est logique ! c'est toujours facile d'acheté une rose a 8$ pour la donné a une fille qu'on aime pas puisqu'on se fou qu'elle nous aime ou pas mais si on est amoureux...c'est plus difficile de faire ce genre de geste puisqu'on a peur de ce que l'autre pourrais pensé...alors pour te repondre correctement oui dès que tu poses ton regard sur moi,je sais vraiment plus ou me mettre...tu m'impressione et c'est pas tes hanches qui me font cette effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:48

    Lorsque Jake lui répondit par la positive, Jessica fut surprise. Elle eut besoin de toute son explication pour bien comprendre pourquoi il disait cela. Elle répondit tout d'abord avec une blague:
    - Bah, t'as juste à rester en face de moi quand je te regarde ! Mais sans rire, j'avais jamais vraiment pensé à ce côté..
    Dans le passé, Jess' s'était déjà fait offrir des roses et jamais elle n'aurait pu pensé que les garçons qui lui en avait donné pourraient bien juste lui en donné pour faire semblant qu'il l'aime. Mais il ne fallait pas oublier que certains gars changent de blonde environ à chaque semaines, alors.. Mais Jake ne faisait pas partit de ces gars-là..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:02

-C'est plus facile a faire qu'a dire jessy,je te l'ai déjà dit tu m'impressionne,et ce pas qu'un peu tu es peu être petite physiquement mais je t'assure que tu es une grande !je dois t'avoué que j'ai déjà été ce garcon qui draguait une fille simplement pour s'afficher avec,parce qu'elle avait des jambes plutot effilé ou parce qu'elle avait un beau visage ou quoi que ce sois...j'essaie de marcher et de côté je crois que ça a marcher puisque je me suis lasser de ce genre de relation...surtout le fait que j'ai trouvé un ange,ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:32

    Jessica rigola lorsqu'il dit qu'il avait trouvé un ange, alors ça l'aidait.
    - T'as déjà été ce genre de mec, sans rire ? Woah, on en apprend tous les jours ! Mais comme tu dis que c'est lassant..
    Elle sourit de nouveau et plongea sous une vague qui se dirigeait directement vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:23

-C'est lassant parce qu'il n'y a pas d'amour,que du faux,tu couche avec pour lui faire plaisir,elle te sert de "regarder c'est moi qui es la plus jolie" mais c'est toujours la meme chose:aucun amour...alors qu'avec toi c'est différent et crois moi j'en suis très heureux quoi qu'il en soit...je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Port de New Yorks-
Sauter vers: