Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:09

N'importe laquel tant qu'elle te plaise autant qu'a moi je voudrais pas te faire prendre une pose qui te plaise après tout! prend simplement une pose ou t'a une regard magnifique,je veux dire encore plus que d'habitude !

*puis lorsqu'elle s'éxécuta,je la dessina en quelques instant sur ma planches,on aurait un copier et coller a l'ordinateur,on aurait une réplique de l'image puis il lui demanda simplement*

-alors tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:15

    Jessica s'exécuta et fit une pose qui mettait en valeur ses yeux, comme Jake le voulait. Après quelques instants à rester immobile, il lui annonça qu'il avait fini. Surprise par le peu de temps qu'il avait mit pour la reproduire sur la planche, elle dit:
    - Tu peux pas vraiment avoir fini en si peu de temps !
    Il tourna la planche et lui montra. Elle mit une main devant sa bouche. WOW ! Il était salement bon en dessin ! Un dessin si beau fait en si peu de temps ! On aurait dit que son image avait été imprimée et collée sur la planche. Pourtant, ce n'était pas ça; il l'Avait fait et elle avait une preuve, il l'avait fait devant ses yeux.
    - Wow, t'es une brute ! C'est magnifique ! La moi que tu as dessinée est plus belle que la moi normale, la moi moi !
    Puis, elle comprit que ce qu'elle venait de dire n'avait absolument pas de sens. Elle éclata de rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:33

-Biensure que si je viens du bronx et au bronx,si on veux savoir voler une voiture,il faut savoir la piquer en moins de deux minute,la repeinture et changer la plaque en moins de 5 minutes...il y a des avantages a venir d'endroit peu recommendable ne croit tu pas ?

*lorsqu'elle mis une main devant sa bouche a cause qu'elle était impressioné,il comprit que ça lui plaisait!*

-C'est sur que c'est magnifique puisque tu l'es et '' la toi que j'ai dessiné'' ne rend pas justice a ta beauté...tu es cent fois plus jolie en vrais,c'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais aimé dessiné,je trouve qu'on ne peut pas reproduire l'âme des choses...je pourrais te dessiner ou te photografier en train de rire mais ca serais pas aussi jolie que te voir sourire et t'entendre rire,percevoir ta joie...allé ma belle brunette je paie cette planche et tu va m'apprendre a surfer sur tes courbes

*dit-il en souriant*

*puis il paya la planche et le proprio semblait impressionné*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:48

    Jessica l'écouta, n'en revenant toujours pas. Il avait un sacré talent en dessin, elle ne pouvait absolument pas le nier. Elle le suivit à la caisse où il paya. La brunette sourit en voyant la face de Bobby lorsqu'il vu la planche. Elle dit:
    - C'es magnifique, tu trouves pas ?
    - En effet, c'est une des plus belles planches qu'il m'ait été donné de voir ! Tu as un réel talent petit. Si ça t'intéresses, tu pourrais peut-être venir dans tes temps libres peinturer des planches. Tu serais très bien payer.
    Jessica se tourna vers Jake et sourit. Elle prit la facture des mains de Jake et la regarda. Elle remarqua que Bobby lui avait fait un gros rabais, mais comme Jake ne connaissait pas le prix d'une planche comme la sienne, il n'avait pas pu remarquer le rabais offert par Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:58

-Je veux bien travailler pour vous mais pas pour l'argent,j'en ai déjà beaucoup trop si tu veux mon avis ! et si je travaillais pour des planches ? a vous de décidé combien j'en aurais et a quel fréquence mais j'aimerais que jessy bénéficie aussi du fait que j'ais un travail ici,je voudrais être en mesure de lui offrir les meilleurs planche,enfin si vous êtes tous deux d'accord...

*puis quand vint le temps de payé il sortit son porte feuille et ses plus petite coupure était un billet de 100$ et ensuite cela montait il lui paya en lui donnant des billet des 1000$ et lui offra un pour boire de 4000$
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:27

    Jessica fut un peu surprise par le "pourboire" que Jake donna à Bobby. La planche avait peut-être un rabais, ça le faisait payer plus cher !! Puis, à son offre, elle rigola et dit:
    - Je vois pas pourquoi je serais contre, tant que tu gardes la plupart des planches pour toi ! De toute façon, j'ai déjà essayé les meilleures planches sur le marché !
    - Je suis d'accord pour des planches. En plus, tu as l'air d'être très travaillant. Bon, je vous laisse aller vous pratiquer. À plus tard vous deux !
    Jessica leur sourit et commença à se diriger vers la voiture.
    - Tu veux que je conduises encore ? Je peux te laisser le volant si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:36

-Cool bon bah Jessy va m'apprendre a surfer si cela ne vous dérange pas !
*l'homme semblait content d'avoir fait ma rencontre*

-j'ai rien contre les filles qui conduise tant qu'a moi sa donne juste encore plus de look a ma voiture ! je suis pas le genre de gars qui es sexiste pour quoi que ce sois...en faite sa dépend du point de vue mais bon...puisque selon moi les filles et les femmes biensure valent mieux que les hommes j'ai tendance a les prévilégié comme fréquentation,mais bon c'est pas parce que je déteste les garçons c'est seulement parce que j'adore les femmes!mais bon aucune n'égale ta beauté et puis ma planche en es la preuve,jamais j'aurais mis qui que ce sois dessus si elle n'aurait pas comter pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 3:58

    Jessica rigola puis dit:
    - Je suppose que c'est un oui ça ?
    Avec tout le discours que Jake venait de lui sortir, il n'était pas pour lui refusé ça ! Elle lui prit donc les clées qu'il lui tendait et embarqua côté conducteur.
    - Eum, t'aurais pas des cordes ou un truc du genre ?
    Elle venait de penser: il fallait bien qu'ils attachent la planche quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 4:04

-Biensure que c'est un oui,c'est même un oui Jessy ma beautée je veux que tu conduise ! et puis pour ce qui es des cordes,d'habitude c'est pas a un lit que la fille attache le mec ? enfin bref je rigole et je suis sure que c'est pas pour ce genre de chose que tu veux c'est cordes...

*il s'étira et pris son sac a dos a l'arrière de sa voiture et en sortit des cordes de bonnes longeur...*

-ça te va ou t'en veux plus parce que si t'en veux plus,je vais vraiment finir par croire que tu veux m'attacher a la tête du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:22

    Jessica rigola et dit:
    - En fait, je voulais t'attacher sur le toit de la voiture, mais si tu te tiens tranquille tu pourras rester à côté de moi, chanceux !
    Elle lui sourit, prit les cordes et sortit de la voiture. Elle prit la planche, la mit sur sur toit et l'attacha bien solidement, comme elle était habituée de faire avec sa propre planche. Lorsqu'elle fut bien solide, elle rentra dans la voiture et dit:
    - La corde est encore un peu lousse, alors tu peux choisir; la voiture ou le toit.
    Elle rigola et avant même que Jake n'ait pu répondre, elle démarra la voiture dans un crissement de pneu et sortit du stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:28

-Ouais mais être encore plus chanceux je pourais t'avoir par dessus moi *puis je lui offra un clin d'oeil*

*puis j'attendis qu'elle conduise un long moment pour que son regard sois rivé sur la route et je pencha ma tête vers son oreille que je dégagea de ses cheveux puis je lui dit tranquillement*

-Alors hum...je choisi...que tu m'attache a la voiture comme sa si il mouille,il n'y aura pas que les plante et les grenouilles de contente si tu vois ce que je veux dire...

*je déposa un baisé sur son épaule décharnu*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:39

    Jessica conduisait toujours aussi vite qu'avant lorsque Jake enleva ses cheveux de devant son oreille pour lui dire quelque chose. Elle se tourna vers lui et sourit. Elle prit une voix qui ne lui ressemblait pas du tout et ditÈ
    - Meilleure chance la prochaine fois, votre demande n'est pas arrivée à destination à temps.
    Elle reprit sa voix normale et poursuivit:
    - Ça veut dire que t'aurais dû te décider avant parce qu'on arrive là !
    Justement, elle commença à ralentir parce qu'elle arrivait dans le parking où sa voiture était toujours garée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:44

-Désolé mais tu es tellement impressionnante a mes yeux alors pardonne moi si je t'embrasse pas tout de suite néanmoins ce petit baisé que je t'ai offert sur ton épaule,j'ai adorer...j'aurais simplement aimé avoir le courage de t'embrasser sur les lèvres et pouvoir plonger mon regard dans le tien vue comment il est...beau...mais comme tu dis...ça sera pour une prochaine fois c'est pas plus grave hein ? j'imagine que je peux me permettre de te faire attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:59

    Jessica retira le contact de la voiture, mais resta assisse dedans. Elle se tourna vers Jake et dit:
    - Je parlais pas de ça, je parlais du toit !
    Elle s'approcha de lui rapidement et l'embrassa avant de sortir de la voiture comme si de rien n'était et commença à détacher la planche de Jake. Lorsqu'il sortit de la voiture, Jess' éclata de rire en lui la face.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:04

*lorsqu'elle m'embrassa j'avais qu'un mot en tête:WOW...et pas qu'en tête en bouche aussi,j'avais maintenant un apercut encore plus réaliste du paradis,je l'avais vue en bikini mais ça a côté c'était rien !C'étais comme si je n'arrivais pas a réaliser qu'elle me plaisait et que j'avais envie d'elle,très envie d'elle et pas que pour le coté caresse pour le côté parole aussi mais pour le moment j'étais figé par son baisé*

-Wow...hum...Wow..c'était trop...Wow...

*réellement impressionné vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:23

    Jessica finit de détacher la planche de Jake et dit:
    - Wow, hein ?
    Elle riait de l'expression de Jake. Elle lui tendit sa planche, le gros sourire aux lèvres.
    - Tu crois que tu pourrais parler de nouveau ou c'est foutu pour la journée à cause de ce que je viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:28

-Hum..Sa y est... sa reviens mais deux comme ça et c'étais la crise cardiaque assuré !Et Pourtant j'ai pas le coeur si fragile !j'adore tes sourires mais encore plus tes lèvres ma belle...

*il n'en revenait pas elle venait de l'embrassé,il avait le gout faire une connerie du genre crier WAHOU!!!!vous savez lorsque vous avez cette sensation que vous avez un surplus de joie qui veux sortir mais que vous savez que vous auriez l'air fou si vous vous laisseriez allé...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:41

    Jessica rigolait encore de l'expression de Jacob qui était plus que drôle à mourir. Elle lui dit:
    - Bon alors, tu as trois choix: soit tu cris comme un malade mental parce que t'es super content, soit tu viens dans l'eau avec moi ou tu fais les deux !
    Jess' lui sourit de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:49

-Tu sais quoi...j'ai vraiment envie de faire les deux...mais je crois que je vais simplement allé me baigné avec une fille qui a le corps de miss usa et le Qi de la femme de mes rêves...ouais ouais c'est ce que je vais faire...enfin si ca te dérange pas trop...allé a l'eau ma belle avec un peu de chance un de ces jours j'aurai la chance de faire un bain de minuit avec toi...

*dit il pour l'agacer et la complimenter*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:07

    Jessica rigola et alla à sa voiture chercher sa planche et enlever son chandail et ses shorts. Elle alla rejoindre Jake près de la plage et lui dit:
    - Je crois que ton bainb de minuit va attendre un peu encore ! Alors, t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:14

*je l'admira aller chercher sa planche,dieu qu'elle était jolie en maillot de bain,je détourna la tête en me mordant le point lorsqu'elle s'étira pour aggripper sa planche,révélant ainsi la moindre de ses courbes même sous son maillot...elle était plus que jolie,son corps était sculté comme un sablier et ses mouvement félins,délicat et gracieux la rendait simplement plus jolie...*

-Ouais il..a..ttendra...moi prêt? jamais ! mais je fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:32

    Jessica rigola lorsqu'il lui dit qu'il ne serait jamais prêt. Elle lui lança:
    - T'as besoin de crier pour être prêt ? De toute façon, tu risques de cirer lorsque l'eau va t'atteindre le ventre tellement elle est froide ! Bon, tu viens ?
    Elle attacha sa planche à son pied droit puis courrut vers l'eau, la planche sous le bras. Lorsqu'elle arriva dans l'eau, elle mit sa planche devant elle et se coucha dessus et commença à pagayer. Elle se retourna vers Jake et lui cria pour qu'il entende bien:
    - T'as qu'à faire comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:37

-Non j'ai besoin de me remettre de tout ces émotions mais je crois que j'en ai pour un bout vue ton corps ton baisé tes beau yeux et la liste qui continue encore et encore...et je crois pas que je vais crier que sous prétexte que l'eau est froide...oui oui je viens sois pas si préssée...

*puis je la suivi a l'eau et fit comme elle,j'apprenais très vite alors on aurait dit que j'en avait déjà fait au par avant mais pourtant ce n'étais pas le cas...*

okay !

*puis je la suivis dans tout ces mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:38

    Une fois rendue à côté de Jake, elle s'assit sur planche, une jambes de chaque côté et lui dit:
    - Quand tu m'as dit que tu apprenais vite, je croyais pas que c'était à ce point ! Tu veux prendre des petites vagues tout de suite ou on fait théorie ?
    Jessica disait cela bien vite puisqu'il n'y avait pas vraiment de théorie en surf. C'était plutôt de la pratique qui venait à la bonne technique. Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:42

côté pratique tout de suite mais embrasse moi pas sinon je suis sure de me prendre une chaudière !

*dit il en rigolant ! elle était vraiment très jolie et ca le déconcentrait plus qu'un peu...il devait avoué avoir pensé a un autre coté pratique quand il lui avait dit...embarqué sur sa planche et l'embrassé encore et encore...*

-Hum ouais allons nous prendre des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Port de New Yorks-
Sauter vers: