Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 3:36

    Depuis quelques temps, l'A.E.E.U.A n'avait plus grand-chose à faire. Les criminels s'étaient calmés un peu. Évidemment, il y avait encore quelques petites enquêtes, mais elles n'étaient pas confiées à Jessica. Lucy travaillait en ce moment, de même que Matthews. Jess', qui s'emmerdait chez elle à ne rien faire avait alors décidé d'aller s'occuper un peu. Elle avait prit sa planche de surf dans le garage et l'avait mise sur le toit de sa voiture. Elle avait deux voitures: une décapotable & une auto qui faisait plus vieille. Dans ses missions, elle choississait la plus appropriée. Si elle avait besoin de vitesse, elle prenait la décapo et si elle voulait passer inaperçue, elle prenait la vieille. Ce matin-là, elle avait prit la vieille, puisqu'elle avait besoin d'un toit pour sa planche !! Elle se rendit donc au port, par cette belle journée. Elle ventait juste assez pour que Jessica ait de belles vagues pour surfer. Elle se gara, sortit de sa voiture et détacha sa planche. Elle enleva son jean et son chandail. Elle avait son bikini, faut pas paniquer ! Elle attacha sa planche à son pied et partit dans l'eau. Elle prit quelques vagues. Puis après, elle en prit une un peu trop forte et tomba dans l'eau, emportée dans le tube. Elle passa proche de se cogner la tête sur une roche mais elle l'évita de justesse. Elle resta dans l'eau quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 3:50

*Jake aussi Appelé Smile Face dut a quoi ressemblait son masque de mission avait décidé cette journée là d'aller en maillot,donc impossible de dissimuler des armer mais il avait garder son sac a dos dans lequel il gardait l'essenciel:un pistolet,un dragunov,et quelque munitions sans oublier un couteau,Jake étais incapable de se défaire de ses ''jouets'' puis il sortit un truc qu'il ne cachait pas très souvent dans son sac:une serviette et il l'étendit sur la plage pour admiré les vagues et les sportifs et sportives qui fesait du sport marin,jake n'avais jamais appris a faire de la planche mais vue qu'il apprenait très vite..c'était pas un problème,il savait conduire une motomarine mais pas faire des cascade avec,il avait appris ce qu'il fallait pour survivre en toute situation dans l'agence mais pas beaucoup plus...puis soudainement jake appercut une jolie fille en bikini qui sortait de l'eau avec sa planche,il se mit a prier aussi fort qu'il le pouvait pour que celle si s'installe a côté de lui,il n'était pas très croyant mais il croyait en la chance et au fait qu'il voulait la rencontré pour apprendre a la connaitre autrement que physiquement...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 4:03

    Après avoir pris un bon bouillon d'eau par la bouche, elle ressortit de l'eau. Finalement, les vagues étaient peut-être plus fortes qu'elle ne s'en attendait. Pas de problème pour elle ! Elle se coucha sur sa planche de nouveau et pagailla bien fort. Pour ne pas se noyer, elle devait simplement ajuster sa force à la force du vent et des vagues. Elle prit une bonne vague et réussit sans problème à se mettre debout sur sa planche et à avancer dans le tube. Lorsque la vague se termina, Jess, qui était rendue près de la plage, sauta dans l'eau et sortit pour aller sur la plage. Elle s'était bien entraînée pour aujourd'hui ! Elle marcha tranquillement et remarqua qu'un jeune homme bien musclé la regardait quitter l'eau. Elle s'arrêta de marcher, constatant qu'il ne la lâchait pas du regard. Elle dit:
    - Tu veux une photo ? J'en ai dans ma voiture !
    Elle continua de marcher en direction de sa voiture. Elle devait avouer qu'il semblait beau, mais c'était la une raison por la regarder comme ça. Elle mit sa planche sur le dessus du toit lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna: c'était justement l'homme à qui elle venait de parler..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 4:22

*je resta bouche-bée devant sa force de caractère,ça me plaisait de voir une femme aussi jolie et forte de caractère a la fois,au moins elle n'étais pas une nunuche...michael décida de se levé et d'aller se présenter,il lui tappa sur l'épaule pour détourné son attention et lui dit poliement*

-Non je ne suis pas la pour les photos et je suis sure qu'aucune d'entre elles ne rendent justice a ta beautée enfin bref je crois que ma maladresse ma fait malparaitre,je te relookais pas j'étais bouche bée c'est tout,pas que par ta silhouette mais par ton talent de surfeuse aussi,enfin si je peux me permette...hum excuse moi je me suis pas présenté,moi c'est Jacob,mais tout mes amis m'appel Jake

*Jake qui d'habitude avait un don inée pour faire fondre les filles,avait de la difficulté a ne pas fondre devant celle ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 15:30

    Jessica écouta d'une oreille distraite le jeune homme qui venait de se présenter à elle. Était-il vraiment sérieux ou se trouvait-il une excuse pour la relooker ? Au moins, maintenant elle savait quel opinion les hommes se faisaient d'elle: une femme très belle. Matthews lui avait souvent dit en ami, mais Jess' avait de la misère à le croire. Bref, elle trouva la politesse de Jacob un peu différente de son comportement sur la plage. C'est vrai qu'elle aussi, elle avait vite prit les nerfs, mais c'est parce que son métier lui ordonne de ne pas croire en personne donc elle s'arrengait pour ne pas avoir trop d'amies hors de l'Agence qui pourraient la trahir. Mais pour revenir dans le moment présent, elle se passa la main dans les cheveux et dit:
    - Jacob. Original comme prénom. Moi c'est Jessica. Et merci, ça fait quelques années que je pratique.
    Évidemment, elle parlait du surf. Elle ne voulait pas remettre "sa beautée" dans le sujet de conversation maintenant qu'elle n'y était plus. Ça la rendait un peu mal à l'aise alors elle préférait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 16:25

-Jessica,jolie prénom enfin bref,tu pourrais me montré comment surfer un de ces jours ? j'ai jamais appris a en faire mais j'aimerais bien apprendre,enfin si tu n'a pas le temps c'est pas grave,je peux comprendre,beaucoup de gens ont plusieur occupation et une vie bien remplit!

*je ne la relookais pas puique ses paroles comme son visage me suffisait emplement,j'avais laissé mon sac sur la plage alors si je me fesais mettre en joue par quelqu'un,j'étais mort*

-Dit moi au risque de te paraitre insistant pourquoi es-ce que tu semble mal accepté qu'on compliment ton corps? je suis curieux c'est tout...enfin bref je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 16:42

    Jessica fit un petit sourire. À New-York, pas grand monde avait la chance de pouvoir faire du surf. La brunette était pas mal une des seules ! Elle regarda la plage puis regarda de nouveau Jacob.
    - En ce moment, je ne fais pas grand chose.. Ça pourrait me faire une occupation.. C'est d'accord. T'as une planche ?
    Puis quand il lui posa l'autre question, elle soupira. Ça lui prit quelques secondes avant de répondre.
    - Je ne fais confiance à personne, c'est tout..
    Puis, elle changea brusquement de sujet.
    - T'es prêt à aller dans l'eau ? Autant te prévenir, elle est un peu plus froide que d'habitude aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMar 21 Juil - 18:01

-Non j'ai pas de planche,je voulais pas allé en acheté une et risqué de me faire dire que je n'avais pas fait un bon choix tu comprends ? tu pourrais me conseiller,vue que tu t'y connais visiblement plus que moi

*dit-il en souriant*

-Dommage que tu fasses confiance a personne,je me plairais bien a te revoir plus habillé hors de la plage,je veux dire que tu me rend curieux c'est tout

*puis il remarqua son changement de sujet plus que rapide et il comprit qu'il fallait qu'il fasse attention a ce qu'il lui dirais,chose qu'il trouvais dommage puisqu'elle lui plaisait*

-Froide ?non c'est pas grave il y a des truc plus atroce que de l'eau froide,comme...*il cherchait un exemple qui ne la laisse pas douter de ce qu'il était* une fille qui sourit jamais par exemple ou bien...un aveugle sourd et muet,c'est pas de l'eau froide qui va me faire reculé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 0:12

    Jessica fit un sourire suite à ce qu'il venait de lui dire: qu'elle s'y connaissait plus que lui en surf. Elle ne dit rien tout de suite et attendit un peu. Puis, quand il lui dit qu'il aimerait la revoir habillée à un autre endroit que la plage, elle dit:
    - Je suppose que c'est une invitation pour aller te magasiner une planche de surf qui te convient ?
    Jess' haussa un sourcil, en attente d'une réponse. Elle était bien d'accord pour aller chercher une planche avec lui puisqu'il n'avait pas l'air méchant. Au contraire, il avait l'air sympathique. Durant ce temps, elle ouvrit sa portière et prit son chandail et elle l'enfila par dessus son haut de bikini, même si celui-ci était encore mouillé. Elle s'en fichait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 0:30

-Ouais c'est sure que l'avis d'une pro est toujours apprécié !et puis que tu t'habille je prend ça pour un oui,es-ce que c'est une bonne interprétation ? quoi qu'il en sois,je suis heureux que ce sois un oui,wow tu as du style dans tout ! même tes vêtements te donne l'air d'une jolie surfeuse,quoi qu'il en sois j'arrête les compliments et on y va ? enfin c'est comme tu veux je peux continuer de complimenter si tu le souhaite...dit moi quel est le bon magasin pour les planches et je t'y amène !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 0:43

    Jessica sourit pendant qu'il parlait. En même temps, elle enfilait ses shorts. Elle le regarda et dit:
    - Faut croire que tu interprètes bien. C'est laquelle ta voiture ? J'attache ma planche et je vais t'y rejoindre.
    La brunette regarda où était stationnée la voiture de Jacob et hocha la tête. Durant qu'il partait à sa voiture, elle attacha sa planche bien solidement; son but n'était pas de perdre une planche. Surtout que ce n'était même pas la sienne, l'Agence lui avait payé pour qu'elle puisse s'entraîner durant son temps libre. Une fois sa planche attachée, elle alla rejoindre Jake dans sa voiture, côté passager évidemment.
    - Pour le magasin, c'est assez loin.. Je crois que t'avais deviné. Faut sortir de l'île, c'est sur la côte opposée, au New Jersey.
    Elle regarda le jeune homme et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 0:54

-On t'a jamais dit que tu était super craquante quand tu souriais ? non? bah maintenant si !

*je démarra la voiture puis la stoppa avec un air pensif et tourna mon regard vers elle*

-hum il parait que certaines fille préfère conduire,tu en fait partie?si oui ça me dérangerait pas tu sais,c'est sure que c'est pas comme dirigé une planche mais j'imagine que conduire une éclips gt est plaisant pareil ! sinon bah tu n'aura qu'a me dirigé,c'est comme tu veux !

*dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 3:27

    Jessica rigola quand il lui demanda si quelqu'un lui avait déjà dit qu'elle étaot craquant lorsqu'elle souriait. Puis, lorsqu'il lui offrit de conduire, un sourire malicieu se dessina sur ses lèvres. C'était une proposition assez intéressante en effet. Elle faisait bien partit du genre de fille qui aime bien conduire.
    - Ça te dérange pas ? Parce que je n'ai jamais conduit d'Eclips alors j'aimerais bien essayé une fois, je dois l'avouer..
    Jess' avait déjà monter dans une Eclips mais n'en avait jamais conduite. Ça serait sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 3:34

-Biensure que non puisque je te l'offre et puis je suis pas le genre de gars possessif avec ses choses,et puis tu peux allé aussi vite que tu veux avec je paierai la facture c'est pas plus grave et puis dit toi que si tu va plus vite que 280 km\h ils essaieront même pas de te poursuivre...allé embarque côté conducteur mais laisse moi au moins embarquer passager

*dit il avec un sourire,puis il sortit de la voiture et ouvrit la porte et ne prit pas la peine de s'attaché*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 13:54

    Jessica fit un grand sourire et sortit de la voiture pour aller côté conducteur. Elle s'assit et boucla sa ceinture. C'était un réflèxe chez elle. Depuis qu'elle avait frôlé de peu la mort avec Matthews en voiture, elle l'attachait toujours. Mais ce n'était pas cet accident qui l'empêcherait d'aller vite, oh non ! Elle tourna la clée et la voiture démarra. Elle sortit du stationnement, accompagnée d'un crissement de pneu. Elle ne roulait pas trop vite encore puisqu'il y avait beaucoup de piétons. Enfin, elle trouvait qu'elle n'allait pas trop vite, mais les piétons les regardaient comme s'ils étaient malades d'aller à une vitesse pareille. Jessica s'en fichait bien. Une fois rendu au pont pour traverser, elle accéléra. Bizzarement, il n'y avait pas de traffique sur le pont et c'était tant mieux. La vitesse augmentait assez rapidement. Puis, il se retrouvèrent dans le New Jersey. Jessica continuait de rouler assez vite. Devant eux, à une centaine de mètres, il y avait un feux de circulation qui tourna assez vite au rouge. Jessica frêna brusquement et la voiture s'arrêta exactement à la bonne place; sur derrière la ligne blanche sur l'asphalte. Elle regarda Jake et lui lança:
    - Désolée pour le freinage. Tu regrettes pas trop de m'avoir laissé le volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 14:50

-Oh non je regrette rien de ma journée,sauf peut-être de pas t'avoir rencontré avant ! et puis personnelement je fais parti des garçons qui adore voir les filles conduire

*dit-il avec un sourire plus que charmeur mais surtout heureux,il semblait heureux du temps qu'il passait avec ellle et sa semblait réciproque pour le moment alors pourquoi ne pas en profité ?*

*jake avait en faite adoré la voir conduire,il adorait découvrir ses talents caché,il se disait que si elle savait tiré du fusil presque aussi bien que lui c'étais sur qu'il sortait avec ! puis bientôt nous arrivâme au magasin,a la vitesse ou elle conduisait,c'étais pas étonnant qu'on se rendent aussi vite ! ce qui m'étonnais le plus c'étais de tombé sur une fille aussi jolie,gentille et qui aimait la vitesse,plus je la découvrait et plus je m'éprenais pour elle et ses beaux yeux*

-Alors c'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 15:02

    Jessica le regarda et sourit. Quand le feu vira au vert, ils repartirent dans un nuage de fumée, accompagné d'un autre crissement de pneu. Elle roula quelques minutes encore et ralentit lorsqu'ils arrivèrent devant le magasin. Elle entra dans le parking de ce dernier. Elle se stationna à côté de la porte, de reculons. Ça irait mieux pour sortir. Elle mit donc son bras droit derrière la banc de Jake pour mieux voir derrière. Durant qu'elle finissait de se stationner, elle lui répondit:
    - Oui, c'est bien ici.
    Elle retira son bras et ferma le contact. Elle rendit les clées à Jake et déboucla sa ceinture avant de sortir. Elle commença à marcher vers la porte avec Jake et elle lui dit:
    - Je connais bien le proprio alors si t'as de la chance, il va te faire un rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 15:12

*lorsqu'elle lui confirma que c'étais belle et bien là,il sourit pas pour une quelquonque raison qui mettait en scène son corps mais plutot car plus vite ils achèterait la planche et plus vite il apprendrait a faire de la planche,jake savait plus que très bien nager,pas un athlète olympique mais par mélange de mimétisme animal et de nage normal,en fait il avait appris sans aucun professeur et c'était plus que bien pour quelqu'un qui avait appris seul,parfois il lui arrivait de regardé jessica se déhancher et ça lui plaisait bien mais bon,il ne profitait pas de la vue...*

*le mur était remplie de planches enfaite LES murs etait remplis,et elle semblait famillière avec chacune d'elle*

-alors quel genre de planche je dois prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 15:23

    Jessica pénétra dans le magasin et aussitôt un homme assez vieux vient les voir. C'était justement le proprio. Elle fit un grand sourire et le serra dans ses bras.
    - Hey Bobby ! Ça fait longtemps !
    Elle le lâcha.
    - En effet ! Mais ça fait toujours du bien de te revoir ici, tu le sais !
    Puis, Bobby regarda Jake avant de regarder de nouveau Jessica.
    - Alors, pourquoi vous êtes venus ? Tu as pris une trop gros vague et tu as brisé ta planche ?
    Jessica rigola. Elle jeta un coup d'oeil à Jake qui semblait impressionné par le nombre de planche accrochées aux murs.
    - Non, c'est pas pour moi cette fois. La planche que tu m'as conseillée la dernière fois est parfaite ! Non, je viens pour lui, il veut apprendre à surfer et il veut que je sois son professeure, alors..
    Bobby regarda Jacob et dit:
    - Tu as fait un bon choix de prof, petit. C'est la meilleure surfeuse de tout l'État de New-York. Bon, je vous laisse faire votre choix en paix; de toute façon, Jess' conseille mieux que moi en ce qui concerne les planches !
    Jessica sourit, un peu gênée par ce que Bobby venait de dire. Ensuite, elle se tourna vers Jake et dit:
    - Pour ta grandeur, ça devrait être par là-bas.
    Elle se dirigea vers un des murs et prit une planche. Elle la mit devant Jake, pour voir si c'était la bonne grandeur. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 15:34

*lorsqu'elle se dirigea vers la section destiné a ma grandeur et non a la sienne,je la suivis,j'avais adoré rencontré le proprio qui ne cessait de flatter la belle jessica et à chaque compliment qu'il lui fesait je me sentais de plus en plus petit a côté d'elle,mais j'adorais cette sensation puis une fois rendu dans la rangé je lui dis a l'oreille*

-La meilleur de new-york ? j'ai encore plus de chance que je le croyais de t'avoir rencontré !

*lorsqu'elle lui présenta la planche,michael la regarda un instant insatisfait du logo et dit simplement*

-ça te dirais d'être le model de ma première planche ? tu es la meilleur surfeuse de new-york après tout ! et pour ce qui es d'être la plus jolie,je doute que ce sois possible faire plus belle alors qu'es-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 15:48

    Jessica rigola lorsqu'il lui dit: La meilleure de New-york ? Elle regarda le proprio qui était dos à eux et leva les yeux au ciel, avant de regarder de nouveau Jake.
    - Il exagère. Il m'a vu quelques fois en faire et parce que j'étais meilleure que son fils, il dit que je suis la meilleure de New-York. À ce qu'il parrait, je l'impressionne à chaque fois..!
    Puis elle regarda la motif sur la planche. C'est vrai que c'était pas le gros luxe. Elle regarda les autres planches de la même grandeur.
    - Si tu veux que je sois dessus, je crois que tu vas devoir attendre assez longtemps ! C'est long à faire une planche et ça coute plus cher.. Mais c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 15:57

-oh mais c'est vrais que tu es impressionante et pas que quand tu es sur ta planche si tu vois ce que je veux dire...tu conduis encore mieux que dans mes rêve et t'a des hanches sculté au couteau je te jure !enfin bref c,est que mon avis hein...et puis pour la planche j'ai qu'a la peinturé moi même c'est pas un problème,j'ai qu'a faire le dessin au airbrush mais dit moi tu préfère sur fond noir ou bien sur fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 16:06

    Jessica sourit et dit:
    - Je m'en fiche de la couleur de fond, c'est quand même ta planche ! Choisis la couleur que t'aimes le plus !
    Elle alla chercher des planches de la bonne grandeur. Une noire et une blanche. Elle les trouva en un rien de temps. Elle en prit une sur un bras, l'autre sur l'autre bras.
    - Alors, tu choisis ! C'est pas mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyMer 22 Juil - 16:23

-D'accord alors mais tu me dira si elle te plait

*j'acheta de quoi peinturer la planche,il déballa le fusil airbrush,visa sa bombonne de Co2 et et sa bonbonne de couleur noir et en recouvrit la planche en quelque seconde,ensuite il changea la bombonne pour une qui fesait blanc et observa son modèle de mannequin et lui dit*

-Prend une pose qui est l'air naturel ma belle,enfin si ca te dérange pas,pour ma part n'importe qu'elle des poses avec toi me semblera la plus belle d'entre toute !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. EmptyJeu 23 Juil - 0:04

    - Pas de problème.
    Jessica sourit et essaya de prendre une pose pour la planche à Jake.
    - Tu veux quoi comme genre de pose ?
    La jeune brunette n'avait aucune idée de ce que Jake voulait comme pose. Après tout, c'était sa planche, ça devrait donc être lui qui décide sa pose. Elle essaya quelques poses, question de donner des idées à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.   Séance d'entraînement durant un congé_Jacob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entraînement durant un congé_Jacob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Port de New Yorks-
Sauter vers: