Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emmenagement [ Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:17

    [Pas grave (:<3]

    Jessica sourit lorsque Zac lui dit qu'il pourrait l'aider à défaire certaines de ses boîtes puisque tout le monde sait que ça va beaucoup plus vite à deux ! Évidemment, elle ne pouvait pas refuser une offre si alléchante ! Max aussi pourrait les aider un peu, à sa manière, c'était assez spécial à voir. En guise de réponse, elle hocha la tête et descendit les escaliers tranquillement en répondant à la question du Zac qui était " Qu'est-ce qu'il fait quand il est exité ?" Elle ouvrit la bouche pour parler, mais au même moment, elle se rapella quelque chose qui s'était passé deux ans plus tôt, alors que Max était petit et qu'ils étaient allés se promener ensemble, sans laisse. Ils se promenaient dans un parc. C'était samedi dans l'après-midi, donc il y avait quand même plusieurs personnes. Il y avait aussi une fontaine dans ce parc. Jess s'était arrêter pour s'acheter un cornet de crème glacée à un stand et pendant ce temps, Max avait aperçu un écureuil qui montait un arbre de l'autre côté du parc. Il était donc partit en courant, avait bousculé une madame qui, à cause de lui, s'était renversé son café sur elle. Ensuite, il avait traversé la fontaine à la course, arrosant tout le monde alentou, dont encore la madame au café. C'est à cet instant que Jessica s'était retourné et avait vu Max courrir dans la fontaine et la madame au café. La jeune femme n'avait pu retenir un petit rire en voyant la madame. Comment le dire sans être trop directe..? Disons simplement que Dieu n'avait pas gâté la madame parce que.. elle était tellement laide ! Elle avait une verrue sur le bout du nez, portait des petites lunettes sur le bout de son nez (les lunettes tenaient sur son nez à cause de la verrue, evidemment !) et elle portait un ensemble si...ark ! "Bon bah Max lui a rendu service, elle va pouvoir jeter cet espèce de torchon qui lui sert de vêtement !", pensa-t-elle, la main devant la bouche pour ne pas que la dame la voit rire. Elle courru ensuite vers Max et réussit à le rattraper quand il grimpait dans le tronc d'arbre. Il était rendu à un mètre du sol !! Jessica n'en revenait pas ! Elle ne savait pas que les chiens montaient aux arbres ! Elle sourit puis ensuite, voyant du coin de l'oeil que la dame le regardait d'un mauvais oeil, ils était partis en courant parce que les deux avaient peur de cette vieilles mégère ! Elle pouffa à ce souvenir et dû se tenir au mur pour rigoler parce que sinon, elle déboulait le reste des escaliers.
    - Tout plein de conneries marrantes ! Je t'expliquerai durant la marche !
    Elle continua de rire durant qu'elle cherchait la laisse. Elle la trouva rapidement et dit qu'ils pouvaient partit durant que Zac enfilait sa veste. La jeune femme enfila son cardigan. Elle n'avait pas enlevé ses escarpins en arrivant donc elle était prête à partir ! Elle ouvrit la porte et Max se rua dehors. Elle sortit à son tour et Zac la suivit. Durant qu'il fermait la porte, elle se tourna vers lui et lui dit, dans un rire:
    - Tu veux que je te racontes pourquoi je riais et que je ris encore ?
    Un large sourire apparut sur ses lèvres, toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:53

[ merchiiiiiiiiiii (l) ]

Désolé je dois faire mes devoirs : (

Donc j'te répndrais des que possible , j"éditerais mon message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement [ Jessica ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica Meyers_Admin.
» Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Habitations :: Maisons :: Maison de Zachary & Jessica-
Sauter vers: