Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emmenagement [ Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyDim 26 Juil - 16:25

    Zac était arriver en voiture devant sa nouvelle propriété , une assez grande maison , avec balcon jardin avec piscine , enfin une maison de rêve en faite ! Zac savait qu'il allait avoir un ou une colocataire mais il nan savait pas plus , n'y qui c'était , n'y comment il ou elle était .. Zac avait ramener c'est affaires sa faisait quelques bon cartons , mais il y aurait certainement encore beaucoup de place mon s(a)on colocataire . Il ne deballa pas les cartons , pasqu'il ou elle voudrait surement choisir elle aussi ou mettre ces affaires ! Zac se contenta de rentrer dans la résidence c'est carton et les mit surement dans la pièce qui deviendra le salon , ensuite il remercia les emmenageurs et souffla un peu avant de visiter laissant la porte d'entrée fermer . Il y avait déjà une cuisine des salles de bains des chambres .. Enfin il ne restait plus que les mobillier , genre table , chaise enfin se genre de trucs , il devait d'abord attendre le ou la nouvelle arrivé(e) d'abord . Il monta juste un carton ou était une parti de ses fringues et se deshabilla avant d'aller dans la douche , il e leva , puis sortit avant de se secher , il se r'habiilla en se métant en short , converse avec un petit haut blanc . Il commença a visiter le premier étage ( pasqu'il y avait la cave , le rez - de chaussé , et un premier étage ) quand la porte d'entrée s'ouvrit sans avoir entendu quoi que se soit , il continua a visiter cette grande maison .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyDim 26 Juil - 16:49

    Jessica avait prévu depuis déjà un bon bout qu'elle allait changer d'habitation. Son ancien appartement était un peu trop petit à son goût. Et puis, elle n'aimait pas vraiment le quartier où ce dernier était situé. Elle avait donc louer un maison, une belle maison. Elle savait qu'elle aurait un colocataire, mais elle n'en savait pas vraiment plus. Elle était donc dans sa BMW décapotable pour se rendre à sa nouvelle demeure. Son autre voiture était restée au bureau et c'était bien correcte comme cela. Son chien, Max, un Golden Retriever à l'âge adulte était assis à côté d'elle sur le banc du passager. Jess' avait beaucoup de chance d'avoir un chien comme lui parce qu'il éait très intelligent. Parfois, lors des missions, il les aidait à trouver si un suspect avait de la drogue ou un truc du genre. Bref, elle l'aimait beucoup. Lorsqu'elle se gara dans l'entrée, il alla dans le banc derrière et regarda les boîtes qui étaient bien fermées, essayant en même temps de les ouvrir. Jess' sortit de la voiture.
    - Attends, je vais t'aider.
    Elle prit deux cartons dans chacun de ses bras et commença à marcher vers la porte. Max sortit en courant de la voiture et passant devant elle. Elle déposa un carton, ouvrit la porte, reprit son carton et le déposa dans le salon. Elle remarqua qu'il y avait déjà quelques cartons. Son colocataire devait donc déjà être arrivé. Max partit en courant dans les escaliers. Il semblait sentir quelque chose. Jessica ne prit pas la peine d'enlever ses escarpins pour monter à l'étage. Déjà, Max était en train de sentir un jeune homme, probablement son colocataire qui l'avais sûrement entendu monter puisqu'il regardait vers elle.
    - Désolée.. Aller, viens par ici Max !
    Elle tappa sur sa cuisse pour faire revenir Max vers elle, ce qu'il fit. Elle regarda le jeune homme et dit:
    - On s'est pas déjà croisé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyDim 26 Juil - 17:03

    Zac était toujours a la découverte de la maison quand la porte s'ouvrit , il entendit juste un " wouaf " , alors il savait que son colocataire était là , le chien n'aurait pas pu rentrer sinon , il se tourna vers le chambre suivante , il avait déjà un point comment avec son colocataire , il aimait les chiens , et lui ou elle aussi apparement ! En rentrant dans la chambre Zac vut une grande armoire noir , fermer , il se demandait s'il y avait encore quelque chose la dedans , l'envie de l'ouvrir prit le dessus , il tendis le bras vers la poigner de cette dernière puis tira la porte vers lui , regardant ce qu'il y avait sur les ceintres , et a son plus grand étonnement , il y avait des déguisements .. Elvis presley , britney spears .. Enfin le genre de star quoi , il y avait même un deguisement de vampire , d'ange et de sirène .. Le jeune homme sortit la tête de l'armoire et ferma tout de nouveau comme avant se posant des questions sur l'ancien propriétaire , il n'avait pas son adresse alors comment devait -il faire pour lui ramener ce qu'il avait oublier ? Ou peut -être que c'était un cadeau de bienenue pour faire la fête qui sait ? Zac entendit un bruit de chien monter les escaliers , quand un Golden Retriever rentra dans la pièce , Zac sourit et se baissa pour le caresser , il avait l'air assez gentille comme chien , il s'attendait a un homme peut -être un peu moche qui n'avait pas d'ami , mais a la place rentra une belle jeune femme , brune avec des yeux noisette magnifique , Zac fut un peu surpris car sa description était très loin de ce qu'il venait de voir entrer dans la pièce ! Quand elle appella son chien Max apprement , Zac se releva et la regarda , il ne savait pas trop quoi dire a ce moment même ! Elle s'excusa et appella donc son chien . Il baissa les yeux puis la regardant a nouveau avant de sourire et de répondre .
    - C'est pas grave ! J'aime bien les chiens .. !
    Elle tappa sur sa cuisse et le chien revint directement a ses côtés . Un chien bien dresser apprement ! Zac la regarda et lui répondit avec un petit sourire fin .
    - Euh je ne sais pas .. Si ! Vous n'etiez pas avec votre petit ami près de létant ?!
    Lui demanda t-il en éspérant au fond de lui que ce n'était pas elle pour une raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyLun 27 Juil - 14:18

    Max commença à se frotter sur les jambes de Jessica, ne demandant qu'une chose, quelque chose que sa maitresse savait parfaitement. Elle le regarda et il poussa un soupir. Il s'assit devant ses pieds, suppliant. Elle regarda Zachary. Il avait l'air de bien apprécié les chiens alors ça ne devait pas le déranger si..
    - C'est bon Max, tu peux y aller, mais doucement hein ?
    Mais aussitôt qu'elle avait dit le mot "Max", ce dernier avait compris et était partit en courant vers Zac pour le sentir. Ce qu'il voulait en fait, c'était avoir plus de temps pour le flairer. Probablement qu'il avait sentit que Zac aimerait bie jouer ave lui aussi.. Puis, elle regarda le jeune homme, essayant de le replacer dans sa tête. Lorsqu'il lui dit qu'il les avait croisés, elle et Jake, près de l'étang dans Central Park, son visage s'illumina.
    - Ah, c'est vrai, j'allais oublier. C'était bien moi, au fait.
    Elle lui sourit, mais remarqua qu'il avait un peu l'air déçu de sa réponse. Elle haussa un sourcil, mais finalement laissa tomber la question qu'elle voulait lui poser. Elle verrait bien plus tard. Max aboya de plaisir et se coucha par terre et se roula sur le dos. Il avait l'air bien content d'avoir fait la connaissance de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMar 28 Juil - 15:25

    Zac fit un fin sourire en regardant le chien de Jessica venir se frotter contre ses jambes , c'était un chien des plus agréable . Le jeune homme leva ensuite les yeux vers Jessica pour qu'elle ne croive pas qu'il regardait c'est jambes !C'est pas un voyeur quand même , et s'ils partaient sur se genre de relation san'allait pas arranger leurs co- habitation! En entendant Jessica parler et dire "C'est bon Max, tu peux y aller, mais doucement hein " , Zac se demanda un peu ce que le chien allait faire , mais il allait le savoir très vite, le chien commença a courire vers lui et de le renifler . Le jeune homme sourit et lecaressa avant d'arrêter quelques instants et de regarder Jessica . Quand Jessica lui dit que c'était bien elle il baissa la tête , non pas qu'il était déçu mais il aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre , quoi quer maintenant c'était passer cette histoire , quand il l'entendit ne pas finir sa phrse il leva la tête vers elle et lui sourit et lui répondit .
    - Oui c'est vrai , j'ai fahit ne pas te reconnaître .. Oui ? Tu .. Tu voulais me demander quelque chose ? Va s-y !
    Lui dit-il pour qu'elle lui pose la question qu'elle voulait lui poser il y a un instant avant d'arrêter de justesse .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMar 28 Juil - 15:49

    Jessica regarda Zac & Max. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux-là. Et Jess' s'en réjouissait. Très peu de personnes détestaient Max puisqu'il était le meilleur des chiens. Même les personnes qui détestent les chiens aimaient Max puisque justement, il leur fouttait la paix et restait loin d'eux ! xD Elle leva son regard vers Zac lorsqu'il lui répondit qu'il avait failli ne pas la reconnaître. Et puis, il avait remarqué que la brunette voulait lui poser une question mais finalement, l'avait gardée pour elle. C'était un véritable agent.
    - C'est simplement que tu semblait un peu déçu et je me demandais pourquoi.. Mais bon !
    Elle se mordit la lèvre inférieure, ce demandant s'il allait répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMar 28 Juil - 15:54

    Zac la regardait toujours , il paraissait un peu gêner de la situation , normal pour lui .. Il l'écouta attentivement , mais avant qu'elle ne lui réponde il s demandait se que pouvait être cette question , qu'elle n'avait pas trouver bon de lui poser , mais bon ils étaient colocataire alors il faudrait bien qu'ils en parlent un jour ou l'autre .. Il vallait mieux la poser maintenant que se soit definitevement finit .. Quand sa réponse sortit enfin de sa bouche Zac se rapprocha d'elle et lui répondit .
    - Non , non pas du tout ! Je suis content d'être tomber sur toi , c'est juste qu'après le mal entendut du parc sa me gêne un peu ..
    Dit-il en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMar 28 Juil - 16:26

    Jessica le regarda et sourit lorsqu'il lui répondit qu'il n'était pas déçu que ce soit elle, simplement gêné à cause de ce qu'il était arrivé au parc l'autre jour. C'est vrai que ça avait été quand même embarassant, mais maintenant, c'était fini alors.. Elle s'approcha un peu de lui et de Max. Elle se mit en petit bonhomme et gratta le ventre de Max qui était juste aux pieds de Zac. Elle se releva pour lui répondre:
    - Ouais.. Mais ça quand même un bon bout que c'est terminé alors.. Il n'y a plus vraiment de gêne ! Sinon, je suis contente d'être ta nouvelle coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMar 28 Juil - 20:51

    Zac baissa les yeux au sol pendant un petit instant pour réfléchir , se posait les question , il avait crut en les voyant si amoureux l'un de l'autre qu'elle vivait avec lui , mais même pas ! Enfin bon , ce n'était pas Zac qui allait se plaindre d'avoir une colocatrice comme elle .. Assez decontracter , qui a chien , sympas , drôle .. Belle aussi , enfin bon la on perd ! Zac sait qu'elle a un petit ami alors il faut a tout prit qu'il evite de tomber amoureux d'elle c'est vital ! Puis le jeune homme leva les yeux vers elle en la voyant se relever et lui fit un beau sourire tout comme elle avant de lui répondre .
    - Je sais , mais c'est quand même un peu gênant , pour moi en tout cas .. Enfin bon nan parlons plus ! Je suis content de t'avoir comme coloc' moi aussi ! Est-ce que je peux te poser une question un peu indiscrète ?
    Il préférait demander pour ne pas se prendre une giffle ou un vent dans la gueul a cause de la question qu'il allait lui posait si elle le voulait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 29 Juil - 14:14

    Jessica le regarda. Il semblait beaucoup moins gêné que lorsqu'ils s'étaient rencontrés à l'étang, la dernière fois. Cette journée-là, il ne cessait de regarder le sol, les mains dans les poches. C'était peut-être Jacob qui le faisait sentir gêné, parce que là, il avait l'air très bien. Bref, lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui poser une question indiscrète, elle haussa un sourcil, se demandant ce que pouvait être la question.
    - Eum.. Ouais, d'accord, c'est quoi ?
    Jessica se demandait vraiment ce que pouvait être cette question et commençait à se préparer intérieurement aux questions les plus stupides..!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 29 Juil - 14:49

    Zac était en face d'elle , il se posait une question précise mais n'oser pas trop la poser , seulement quand il prit les choses en main il demanda a Jessica s'il pouvait lui poser une question un peu indiscrète , il attendit sa réponse avec patience , quand elle lui répondit que oui , apparement c'était une curieuse , car elle avait l'air d'attendre sa question en ce demandant ce qu'elle allait être . En faite c'était plutôt une question sur son couple avec Jacob .. ! Il la regarda et lui sourit avant de lui répondre .
    - Je voulais te demander .. Je croyais que tu vivais avec Jacob , non ?
    Demanda t-il d'un ton méfiant , c'était une question peut -être trop indiscrete pour elle , peut -être aurait -il mieux fait de la garder pour lui et d'y penser chaque jour pour trouver une réponse amne a la question . Il attendait toujours une réponse la regardan dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 29 Juil - 15:17

    Quand Zac lui posa sa question "indiscrète", Jessica poussa un petit soupir de soulagement. Elle s'attendait à quelque chose d'autre, elle ne savait pas trop quoi, mais un truc encore plus indiscret. Remarquant son ton méfiant, elle fit exiprès pour le faire attendre un peu, en blague, pour qu'il pense qu'elle ne lui réponderait pas. Après quelques secondes, elle rigola légèrement et dit:
    - Non, ça ne fait pas vraiment assez longtemps que je suis avec lui pour emménager avec lui tout de suite.. Mais bon, avoue que t'as eu peur que je ne te répondes pas et que je te gifle !
    Elle rigola. L'expression que Zac avait fait juste avant qu'elle ne réponde, Jess' l'avait trouver très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 29 Juil - 18:59

    Zac en ne la voyant pas répondre eut un peu peur de se ramasser une giffle , ou une claque comme on dit de nos jours .. Mais finaleent après l'avoir laisser mariner un peu la demoiselle rigola un petit instant puis lui répondit que ça ne faisait pas assez longtemps qu'elle était avec lui pour emmenager avec . Puis a sa deuxième réfléxion , Chris rigola lui aussi légèrement en se grattant la tête avant de lui réponde avec le sourire .
    - Ah c'est tout nouveau alors , moi je pensais que sa faisait peut -être un ans deux ans peut -être .. ! Oui pendant un moment sa ma traverser l'esprit , je l'avoue !
    Lui répondit-il avant de rire une seconde fois , il vallait mieux en rire quand pleurer non ? Puis il baissa la tête pour regarder le chien qui essayé bizarrement de mettre sa tête sous la main de Zac pour qu'il le caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyJeu 30 Juil - 13:30

    Zac lui répondit qu'il croyait que ça faisait beaucoup plus longtemps qu'elle sortait avec Jacob. Tout le monde a droit à l'erreur, pas vrai ? Elle rigola quand il lui dit qu'il avait pensé un instant que Jessica puisse le gifler à cause de sa question. Ensuite, elle remarqua elle aussi que Max était allé mettre sa tête sous la main de Zac pour que ce dernier le caresse. La brunette sourit. C'était un très bon signe. Son chien allait très bien s'entendre avec le nouveau colocataire de la jeune femme. Elle n'aurait pas voulu avoir un colocataire qui déteste les chiens. Elle aurait été obligé de confier Max à quelqu'un d'autre et ce n'était vraiment pas son envie.
    - Ça, il ne l'a même pas fait avec Jacob. Compte-toi chanceux.
    Elle lui sourit et regarda son chien qui venait de commencer à coller les jambes de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyLun 10 Aoû - 0:08

    Zac fut soulager de voirt qu'il ne c'était pas prit de claque dans la figure après sa question quelque peu deplacer .. Quand Max commençaa glisser sa tête sous la main de Zac celui - ci commença a le caresser avec un sourire , lui avait toujours adorer les chiens comparer a sa mère qui les avaient tous haït du premier au dernier sur la liste ! Zac tourna la tête vers Jessica en sentent qu'elle allait parler , et effectivement elle lui assura qu'il n'avait jamais fait ça avec Jacob , mais se Jacob l'avait-il vut un jour ? Peut -être peut -être pas ! Enfin bon on va pas en parler toute la journée ! Zac lui répondit avec un sourire .
    - Ah oui ? Sa m'étonnes ! Je sais que je suis un gars qui a assez de chance , et peut -être trop d'ailleurs .. !
    Il disait ça comme si c'était une malédiction , c'est sur qu'a la longue sasaoul un peu de toujours avoir raison , gagner par un coup de chance .. Il ne uitta pas Jessica des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyJeu 20 Aoû - 15:47

    Lorsque Zac lui dit qu'il avait tendance à avoir beaucoup de chance, peut-être trop même, Jess' haussa un sourcil. Avait-il un sens caché à ce qu'il venait de dire ? Elle jeta un coup d'oeil rapide à Max qui n'avait pas bougé d'un poil et qui avait l'air d'être très bien. Elle releva les yeux vers le jeune homme qui flattait tranquillement son chien et lui dit, le sourire aux lèvres, comme à son habitude:
    - Un gars qui a trop de chance ? C'est bien le contraire de moi ça !
    Jessica avait toujours trouvé qu'elle était plus malchanceuse de chanceuse. Elle avait l'impression, durant ces missions de toujours manqué quelque chose ou quelqu'un. La mission finissait toujours en bons termes, mais elle avait toujours l'impression d'avoir loupé un truc et elle avait peur que les gens à qui elle avait fait affaire dans une mission refassent surface quelques années plus tard à cause d'un petit détails qu'elle aurait oublier de régler dans la première mission..Bref, elle se trouvait malchanceuse, même si elle l'était plus ou moins..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyVen 21 Aoû - 11:17

    Zac la regarda elle avait l'air assez surprise de sa réponse , qu'il était peut -être trop chanceux , en tout cas c'etait parfois un endicape vraiment pas cool , mais bon ils n'allaient pas en parler toute la journée . Zac lui sourit et caressa un peu Max avant de se frotter les mains l'une contre l'autre pour enlever les paillette que son oncle avait mit sur les cartons , faut dire que ce n'est pas trèa ammusant de mettre des paillettes sur les cartons de son neuveux .. ! Il la regarda et dit .
    - Je t'assure que trop de chance peu poser bien des problèmes !
    Zac baissa les yeux au sol et entendit un bruit dehors il haussa un sourcil et regarda par la fenêtre il y avait des enfants qui jouaient dans la rue en plein soleil , Zac fit un petit sourire , mine de rien il repenssait a son enfance , une enfance qui n'a jamais toujours était rose pleine de joie et de bonheur , une enfance qui la en quelque sorte refermer sur lui .. Il resta quelques seconde a la fenêtre les yeux pétillant comme si les souvenirs lui remontait a la mémoire .. Quand il l'est vut jouer il se rappella du jeu et des parole qu'il fallait dire .. A voix basse il dit .
    - Cache , c'est toi ..
    Il fit un petit sourire tout en réstant a la fenêtre c'était le début de son enfance la fin n'était plus du tout comme ça .. Il aurait esperer qu'a l'âge de ses enfants , ça vie était encore rose , mais non .. Il fallut qu'il se passe des trucs .. ! Enfin bon , il continuait de les regarder comme s'il ne pouvait plus sans détacher .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptySam 22 Aoû - 16:18

    Jessica remarqua que Zac se frottait les mains ensemble pour enlever des paillettes qui étaient sur ses mains. Elle sourit, se demanda un instant comment elles avaient pu se retrouver là pis remarqua qu'il y en avait un peu sur les boîtes du beau brun. Elle le regarda de nouveau quand il dit que trop de chance pouvait poser des problèmes des fois. Jessica haussa un sourcil.
    - De la chance ? Causer des problèmes ? Pour pouvoir constater, faudrait que j'en aille moi aussi, de la chance !!
    Puis, elle entendit elle aussi les rires des enfants qui jouaient ensemble dans la rue. Zac fut plus rapide qu'elle pour accéder à la fenêtre et les regarder jouer. Elle s'avança tout de même près de la fenêtre, de sorte à voir à l'extérieur, mais de ne pas déranger son colocataire qui semblait se rapeller de bons souvenirs. Quand il dit "Cache, c'est toi.." en même temps qu'un petite garçon dehors, la brunette sourit. Elle les regarda jouer elle aussi et ça lui rapellait des bons moment de son enfance. Malheureusement pour eux, tout cela était loin derrière eux maintenant. Elle prit une grande inspiration. Elle hésitait à dire quelque chose à Zac. Elle avait peur de le sortir de ses souvenirs. Elle attendit un moment puis se décida:
    - Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptySam 22 Aoû - 20:13

    Zac regardait toujours par la fenêtre il ne répondit rien a sa première reflexion .. Il était un peu dans les nuages a se moment , les voirent comme ça lui rappellait des souvenir et pas que de bons souvenirs .. !La dernière fois que Zac avait jouer a se jeu , sa c'était très mal terminer , très très mal terminer ! Les yeux petillant de Zac montrait qu'il avait un souvenirs qu'il se rappellait ce qui c'était passer et que ce n'était pas beau a voir .. Oui sa lui rappellait aussi de bons souvenirs mais le dernier souvenir qu'il avait en tête était vraiment le pire qu'il avait jamais eut . Et sa lui revenait en tête .. Il se souvenait d'avoir jouer avec ses parents e sa soeur , et là ils ont commencer a jouer et .. BOUM ! C'était vraiment un souvenir horrible .Zac continuait de les regarder sans répondre a la question de Jessica .. Une larme allait couller sur son visage qu'il essuya d'un geste vif . Il continuait de regarder c'est avant avant de répondre a Jessica une minute plus tard ..
    - Je oui .. Oui ça va ..
    Il continuait cependant de regarder les enfants jouer a ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptySam 22 Aoû - 23:34

    Ça n'en prit pas beaucoup à Jessica pour comprendre que Zac n'allait vraiment pas. Finalement, ses souvenirs n'étaient peut-être pas si bons que ça ! Elle ne dit rien à Zac. Elle ne voulait pas le déranger. Il semblait perdue à quelque part dans son enfance.. Elle regarda elle aussi les enfants jouer dehors en se demandant bien ce qu'il a pu arriver de si grave dans l'enfance du jeune homme pour qu'il soit marqué à ce point. Elle ne dit rien, attendant toujours ça réponse. Après une minute, il répondit, pas très sûr de lui, qu'il allait bien. Évidemment, Jessica n'en cru pas un mot à cause de sa voix qui semblait incertaine, voire apeurée. Elle vit la larme qui coula rapidement de l'oeil de Zac, mais ce dernier se dépêcha de l'essuyer. Jessica fut triste pour lui. Elle se rapprocha de lui et le flatta dans le dos pour le réconforter et lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait se confier.
    - Si tu veux, je sais que je suis pas psychologue, mais tu peux toujours te confier à moi tu sais.. Je sais qu'on vient de se rencontrer, mais comme on est colocataires..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 26 Aoû - 10:35

    Zac les regardait quand il entendit la voix de Jessica lui dire que s'il le voulait il pouvait lui parler , bon il nan voyait pas trop l'interet c'était du passé tout ça , et c'était la première fois qu'il y repensait .. Il regarda les enfants et lui répondit.
    - Merci , mais pour le moment je vais plutôt arreter de penser et emmenager .. !
    Puis d'un coup il changea de décore et pensa a son oncle , quand ils avaient pêcher tout les deux quand Zac avait 6 ans et qu'il avait attraper une truite . Cela le fille sourire de plus belle , il se retourna vers Jessica et lui dit .
    - Excuse moi je repensais a des trucs .. !
    Zac lui sourit et fit un pas vers le chien avant de le caresser , il regarda Jessica et lui demanda .
    - Sa te dis de faire le tour du quartier avec Max c'est ça ?!
    C'est vrai que Zac n'avait pas eut l'occasion de de faire le tour du quartier , alors voir comment sont les voisins ne serait pas de refut pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 26 Aoû - 14:39

    Jessica l'écouta et sourit un peu. Quand il dit qu'il allait plutôt arrêter de penser et emménager, elle se recula un peu parce qu'elle savait bien qu'il s'en irait de la fenêtre. Et c'est ce qu'il fit. Tout à coup, son visage changea d'expression. Il se mit à sourire. Pourtant, Jessica savait bien que ce n'était pas à cause d'elle !! Ça devait être à cause, cette fois-ci d'un bon souvenir d'enfance. Lorsqu'il s'excusa, elle sourit, contente de voir qu'il ne semblait plus triste.
    - T'en fait pas, c'est pas moi qui va être triste de te voir sourire !
    Zac commença à caresser Max et lui dit qu'ils pourraient bien aller se promener avec le chien. Ça permetterait aux trois de mieux connaître le quartier; très bonne idée. Elle haussa la tête de haut en bas tranquillement.
    - Oui, c'est ça ! Et oui, c'est une bonne idée, il me semble un peu exité alors..!
    Tout de suite après qu'elle eut terminé sa phrase, Max jappa, pour montrer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyMer 2 Sep - 21:49

    Zac regarda a tour de rôle , Max , Jessica , armoire .. C'est vrai que dans se meubles il avait vut un deguisement d'Elvis Pressley alors se soir se pourrait être drôle de se deguiser tous les deux rien que pour s'ammuser biensur , pour se connaitre un peu plus .. ! Zac releva finalement la tête vers Jessica quand elle se mit a parler , il répondit avec un sourire .
    - C'était juste de mauvais souvenirs .. Enfin bon , tu fais quelque chose se soir ?
    Lui demanda t-il en esperant que non . Zac continua a caresser max en le regardant , le chien se mit a lui lecher le visage haisaiment , Zac se mit a rire et se releva en le caressant .
    - Bon ,alors allons -y ! Est-ce qu'il a besoin d'un laisse ?
    Zac la regarda attendant une réponse avant de sortir .


[ S'cuz du temps de réponse j'avais plus le code de mon compte jusqu'a maintenant .. ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyDim 4 Oct - 14:27

    Jessica suivit discrètement du regard ce que Zac regardait; Max, elle, mais surtout l'armoire. Que pouvait-elle bien contenir ? La jeune femme décida de ne pas trop s'attarder sur le sujet et revient dans la conversation. Lorsqu'il lui demanda si elle faisait un truc spécial le soir, elle sourit. En fait, elle avait simplement prévu de défaire des boîtes avec Max.. Autrement dit: une soirée assez ennuyante.
    - Non non. J'avais prévu de défaire des cartons, mais ça ne me dérange aucunement de remettre ça à plus tard !
    Son large sourire resta accroché à ses lèvres. Elle repensa à l'expression: " Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain ?" Elle rigola un peu pour elle-même, mais aussi parce que Max venait de lècher le visage de Zac. Jessica écouta Zac, regardant Max en même temps. Lorsqu'il était assez calme, elle ne l'attachait pas, mais le reste du temps, elle l'attachait. Elle essayait de prendre sa décision en regardant Max, qui la regardait aussi. Il n'aimait pas vraiment mettre sa laisse, alors il fit le beau. Jessica lui sourit et dit à l'intention de Max:
    - Je l'apporte dans mes poches au cas où, c'est compris ?
    Puis Max alla se frotter sur les jambes de Jess', comme ferait un chat pour montrer sa joie. Elle leva les yeux au ciel en rigolant. Comme la laisse était en bas, elle descendit, précédée par Max. Elle fouilla rapidement dans les boîtes et la trouva rapidement. Elle l'a mit dans une de ses poches et regarda Zac qui était aussi descendut:
    - Bon, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] EmptyJeu 19 Nov - 22:38

    Le regard de Zac fut attirer par cette mystérieuse armoire . C'est sûr qu'il était très curieux et que sa lui avait poser plusieurs , même on peut dire beaucoup d'ennyue pendant sa jeunesse mais que voulez vous ? Il faut profiter de la vie , et si il fallait passer par la pour arriver a se moment il le referais sans hésitation . En l'écoutant Zac tourna la tête vers elle , defaire des cartons ? Bon on pouvait le remettre a plus tard mais si elle voulait vraiment il l'aiderait sa irait plus vite a deux et ils pouraient enfin profiter de la maison sans avoir peur de defaire un carton ou de perdre les choses juste pasqu'ils n'avaient pas finient de défaire le premier carton .
    - Ah , mais si tu veux je peux t'aider sa ira plus vite , et ensuite on sera tranquille comme j'ai déjà défait le trois quarts des miens .. Mais c'est comme tu veux ! On en reparlera le moment venut .
    En entendant Jessica rire dans le vide , Zac tourna la tête vers elle et fit une tête un peu surprise en haussant un sourcil avec un petit sourire . En la voyant il lui échappa un petit rire a lui aussi innocent . Ce n'était pas pour se moquer d'elle loin de la en faite c'était juste de la voir rire toute seule qui l'ammusait , même si en faite comme motif de fou rire c'étaitr plutôt bidon non ?! En voyant Max faire le beau pour ne pas avoirla laisse autour de cou le jeune homme se douta que Max ne devait pas forcement aimait sa laisse c'est sur qu'un animal préfererais rester en liberter ! Sa ne datait pas d'y hier . En écoutant c'est paroles Zac se releva et haussa un sourcil en la regardant .
    - Pourquoi , quesqu'il fait quand il est exité ?
    Zac sourit et la regarda , avec son chien elle paraissait si heureuse . C'était beau a voir , mais Zac nan fit pas la reflexion comme un petit vieux genre : " oh comme c'est mignon , regarde la jeune fille qui caresse le waf waf ! " en tout cas c'est ce que la plupart dirait a par peut -être la partie du " waf waf " peut -être diraient-ils simplement " le beau toutou " se serait déjà plus adapter a l'époque non ? Zac sortit de ses pensées et les suivit dans l'escalier . Arriver en bas il regarda Jessica fouiller dans les boîtes pour chercher la laisse , il ne préférait pas l'aider au cas ou il tomberait sur une boîte remplit de souvetements ou se genre de chose de filles . Le jeune homme la regarda et prit sa veste avec un sourire marchant vers la porte .
    - Parfait , allons -y !


    [ vraiment desolé du retard !! :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement [ Jessica ]   Emmenagement [ Jessica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement [ Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Habitations :: Maisons :: Maison de Zachary & Jessica-
Sauter vers: