Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:56

-J'ai déjà hâte de voir ce genre de truc...et puis tu n'es pas encore partie que j'ai déjà hâte de te revoir et en même temps j'ai pas envie que tu parte...

*il la pris et la coucha de dos sur lui,il lui caressa le ventre par en dessous de son chandail,puis monta a ses hanches puis l,embrassa tranquillement et longuement*

-J'espère qu'on restera toujours ensemble,même si notre relation est nouvelle j'ai aucune envie qu'elle finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 16:18

    Jessica était du même avis que Jake, elle ne voulait pas partir non plus. Le temps paraiterait trop long sans lui. Il la mit sur lui et lui caressa le ventre, provoquant des frissons à Jess. Puis, il l'embrassa longuement. La jeune femme prolongea ce baiser, avant de dire, tout bas:
    - Moi non plus..
    Elle l'embrassa de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 16:29

*lorsqu'elle m'embrassa,je fus tellement impressionné par son baisé que j'en eut une tension et elle étant par dessus moi j'imagine qu'elle la sentis,puis lorsque le baisé finis je la regarda en lui souriant manière de dire "Elle est belle et bien pour toi,je suis incapable de pensé a quelqu'un d'Autre que toi puis je continua de faire monté mes main le long de son corps jusqu'à ce que la seul partie de son corps couverte par son chandail sois ses seins...je caressais ses hanches et descendait quelque fois a son ventre puis je la réembrassais,je commencais a pensé que j'allais le faire avec elle dès le premier soir mais que je voulais pas brulé les étapes...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:43

    Jessica continua de l'embrasser tendrement, les mains derrière la tête du jeune homme. Elle arrêta de l'embrasser un instant et reconnu le regard de Jake. Elle voyait bien ce qu'il voulait dire. Elle sourit puis lui retira son chandail et l'embrassa de nouveau, caressant son torse en même temps. Elle avait plus qu'envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:46

*lorsqu'elle enleva mon chandail,j'enleva le sien et l'embrassa dans l'ouverture de son soutien-gorge puis dans le cou et ensuite sur les lèvres et je lui dit entre deux baisés*

-Tu es sure qu'on devrait faire ça... dès le premie soir je veux dire ?Je m'en voudrais de te decevoir...

*Puis je placea ma main derrière sa tête et l'embrassa aussi passionnément qu'il m'était possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:56

    Jessica n'eut à peine le temps de réfléchir à ce que Jake venait de lui dire parce que déjà, il l'embrassait passionnément. Très passionnément. Elle dû mettre fin au baiser pour reprendre son souffle. Durant ce temps, elle réfléchit à ce que venait de dire Jake. Après quelques secondes de reprenage de souffle, elle dit enfin:
    - Tu as raison.. Je veux pas dire que tu me déçois, au contraire, mais c'est un peu rapide, je dois avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:15

-Je voudrais pas avoir l'impression de sortir avec toi que pour ça,biensure je suis un garçon alors lorsqu'une fille aussi sexy que toi m'amène dans son lit je trouve sa très difficile de dire non mais si c'est pas toi,c'est très facile...mais j'aimerais qu'on fasse ça plus tard pas que sous la pulsion,et si on fesait ça après une mission ou bien après un de tes concours de surfs...tu sais même habillé tu me charme complètement chérie alors j'ai rien contre attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:26

    Jessica l'écouta et haussa les épaules. Elle aussi trouva ça un peu de bonne heure, alors mieux valait arrêter tout de suite. Elle regarda Jake dans les yeux et fit un mince sourire. Elle se coucha à côté de lui et dit:
    - Dans ce cas, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:35

*il se remit par dessus le moment d'un baisé passioné tout en lui dégagean une mèche puis sa main se dirigea dans son cou,le baisé semblait irréel tellement il était passioné...puis s'écarta*

-Hum au moins il n'y a que nos chandails qu'on aie retiré...c'est pas comme si je nous avait arrêter en plein pendant l'acte...crois moi,c'est pas que je t'aime pas ou que je te désire pas c'est juste que je veux pas avoir cette impression que tu es une fille de plus,je veux garder cette impresion que tu es plus qu'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica   Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier normal,entourage normal,vie anormal pv jessica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jessica Meyers_Admin.
» Emmenagement [ Jessica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Le Quartier Résidentielle :: Maison de Jacob Grim-
Sauter vers: