Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Charmed the Ultimate Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Roberts

Serena Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle EmptyLun 29 Mar - 19:36

Je ne suis ni admin, ni modo sur le forum dont je vous met le lien mais je suis simplement membre. J'ai trouvé une place super rapidement les gens sont sympas déconneurs tout ce que j'aime sur un forum. Il tourne bien et je voulais vous le faire découvrir aussi. Alors voilà il s'agit du forum Charmed :The Ultimate Battle. si vous voulez nous rejoindre il vous suffit de venir ici : http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
Des scénarios et des postes vacants sont encore présents il me semble. en tout cas j'espère vraime vous retrouver, si vous venez prévenez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle EmptyDim 25 Avr - 20:52

Il a l'air bien , tu es qui Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Roberts

Serena Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle EmptyDim 25 Avr - 21:10

Non je suis une simple joueuse, je suis Violaine P. Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle EmptyDim 25 Avr - 21:23

Ah ok , excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Roberts

Serena Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle EmptyDim 25 Avr - 22:05

Tu es tout excusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle EmptyDim 25 Avr - 22:28

Merci I love you

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed the Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Charmed the Ultimate Battle   Charmed the Ultimate Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed the Ultimate Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: Hors Jeux :: Pub-
Sauter vers: