Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:25

-Je peux pas te donner un sac de poid mais je peux te soulager ainsi....

*il lui toucha le front afin de soulager sa douleur,jake avait appris un court qui n'était plus donné vue son trop gros risque,le cour consistait a controler son rhytme cardiaque et eventuellement etre capable de diminuer tellement son rhytme qu'il paraisse arrêter pour n'importe quel machine,biensure ce genre de chose ne se fesait pas a la va vite,c'était très complexe et difficile a aprrendre...1\2 mourrait en apprenant le court...il avait diminué assez ses battement pour que le sang afflue peu dans son corps et donc il soit froid,mais biensure chaque mouvement lui demandait de la concentration dans cette état*

*rendu a la voiture je remarqua qu'elle n'allait pas bien,alors j'éteignis le moteur*

-hum...tu es sure que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:33

    Balancant sa tête vers en arrière, elle souffla un bon coup. Finalement, elle n'était pas en état de conduire.
    - Prends le volant, de toute façon, y a que toi qui connaisse le chemin !
    Lucy ouvrit sa portière et sortit de la voiture, fit le tour et se rassit du côté passager, pendant que Jake ne faisait que ce tasser d'une place, encore dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:38

-En te voyant dans cette état je me sentirais presque mieux de te déposé chez toi que de t'amener chez moi pour te faire manger un truc,je veux dire,tu semble pas aller super bien et puis si le malaise te les faits renvoyé sur le planché ca sera pas bien bien mieux non ? enfin bref c'est toi qui vois !

*je pris le volant et me dirigea vers chez moi j'allais vite,très vite mais pas comme matthew mais plutot comme jessyca au volant de mon éclips gt,ca me rappelait un beau souvenir,un de plus...chacun de mes beau souvenir la mettait en scène...quelques minute plus tard je me garais devant chez moi,l'extérieur de la maison fesait campagne mais l'intérieur fesait riche fermier...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:55

    Lucy pencha son banc vers l'arrière et se coucha. Elle ferma les yeux durant tout le trajet, pour ne pas avoir mal au coeur. Quand la voiture s'arrêta dans l'entrée de Jacob, Lucy ouvrit les yeux. Elle fit un saut, quelques secondes, elle tellement habitué à voir New-York tout en brique et en béton.
    - C'est ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:01

-Non en faite c'est celle de mon voisin je me suis arrêter ici que pour t'impressionné...OUI c'est ma maison qu'es-ce que tu crois?pourquoi je t'amènerais dans un endroit qui n'es pas chez nous,tu va pas bien et tu voudrais je t'amène chez des amis ? tu es encore plus sonner que je le pensais...

*dit il en rigolant et en l'aidant a se levé*

-Allé la belle au bois dormant vient t-'en ! tu as l'air a être super dans les vappes...si j'aurais su que t'annoncé que je sortais avec jessyca te ferais cette effet je t'en aurais jamais parlé dit-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:14

    - Non, en fait, c'est que je m'attendais pas à un truc dans le genre...
    Aidée de Jacob, Lucy se leva lentement et sortit de la voiture. Sa presque sieste lui avait fait du bien.
    - C'est pas ça, c'est ce crétin qui a pas pu se retenir d'ouvrir la porte à la volée et de me le mettre dans le front !
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:20

-Un Truc du genre ? tu veux dire quelque chose de différent des autres ? ouais c'est vrais que moi j'ai tendance a toujours faire tout pareil que tout le monde allé entre sois pas gêné c'est une maison elle peut pas te manger

*puis je l'aida a se relevé,lentement mais surement c'est ce qu'elle fit,au moins elle réussi*

-Bah dit toi que ça aurait fait une belle scène comique et que maintenant bah ça te rend que plus sympathique,si si je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:25

- C'est juste qu'on s'attend pas à une maison comme ça près de New-York !
En plein milieu des États-Unis, comme dans le Wisconsin, elle n'aurait eu aucune problème avec ce genre de maison, mais ici ? à Ny ?
Quand Jake dit qu'elle était plus sympathique à moitié dans les vapes, elle lui jeta un autre regard noir.
- Tu veux que, toi aussi, je te rentre une porte dans le front ?
Elle avait pris un air sérieux, mais un peu sarcastique, puis elle s'engagea vers la maison.
- Aller, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:31

-C'est pourquoi c'est un pur bonheur d'y vivre ! parce que les gens ne s'attendent pas du tout a ce genre d'endroit paradisiaque a new-york !

*lorsqu'elle me jetta son regard noir je lui sourit*

-Allé relaxe toi...tu te sentais obligé de gâché ce moment si...fantastique pour une fois que tu me regardais sans le moindre regard noir ! et bah non fallait tout gâché !

*dit il en rigolant et cela se voyait beaucoup dans son visage,en rentrant des planches trainait ici et la et certaines était a moitié peinturé et d'autres était entièrement finie mais c'étais tous des chef d'eouvre,jake travaillait a temps perdu a peinture des planche de surf pour le vendeur de planche de la plus jolie des planchiste:Jessy*

-Tu as faim bon et bien allons a la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:36

    Lucy suivit Jacob jusque dans la cuisine, en jettant tout de même un regard au planche. Ça, c'était Jess', évidemment. Personne ne pouvait le dénier, pas même Jake, mais elle ne lui posa pas de question. Elle ne fit que le suivre, n'ayant elle-même aucune idée d'où se situait la cuisine. Elle eut soudain une boufée de chaleur et sa vision s'embrouilla, encore.
    - Je... euh.... T'aurais pas quelque chose de congelé, pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:42

-Ouais minute !

* il se dirigea vers le congelo et sortie un sac de pois congelé et lui offra afin qu'elle le mette ou ca lui ferais du bien et puis il jeta un regard a ses planches*

-tu as vue mes planches tu les trouves comment les dessins ? c'est moi qui les ais fait ! elles sont pas toutes finis mais bon j'ai pas beaucoup de temps libre ! dès que j'en aurai j'en profiterai pour ça...Jessy dit que j'ai beaucoup de talent en dessin...

-Excuse moi je sais que je parle trop mais es-ce que tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:47

    Lucy prit le sac de pois et s'assit sur une chaise. Elle se fourra le tout dans le front (le sac de pois, pas la chaise) et cela lui procura un bonne sensation. Elle était un peu comme en transe, libérée de son mal de tête, donc elle n'écouta pas Jake.
    - Désolée, qu'est-ce que tu as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:57

-Non c'est rien d'important,tant que tu va bien c'est tout ce qui comte ! Allé je vais commencé la bouffe et dit moi le si ça ne va pas bien hein ! je voudrais pas que tu ais un malaise sur le plancher !

*puis il sortir de quoi faire bouillir l'eau et de quoi faire des pates pennes,ensuite il sortit de quoi faire une sauce a la viande tout a fait normal et rapide a faire,il surveillait plus lucy que l'eau qui s'éboullonnait signe qu'il s'en fesait pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:27

    Toujours assises, Lucy aquiesa de la tête. Elle laissa son esprit vagabondé, pendant que Jake s'occupait des pâtes. Même si elle jetait souvent des coups d'oeil à la nourriture, elle n'était pas vraiment présente mentalement. On aurait pu la croire soual ou drogué, mais en fait, elle était juste sonné...
    Voyant que Jacob se préoccupait de moins en moins de ses pâtes et qu'elle, elle avait faim, elle lui dit;
    - Jake, ton eau !
    Puis elle ferma les yeux et se concentra à faire décongeler les petits pois. Ils pourraient presque les mettre dans la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:58

*lorsqu'elle me dit que l'eau bouillonait je la tassa du rond et de l'eau fut projeté sur mon bras*

-aie !

*j'y plongea les pâtes et commenca a préparé les pâtes...puis prépara la sauce en voyant que les pâtes commencait a être prêt...il lui servit l'assiette et lui offra un grand sourire*

-j'ai pas l'habitude de me brûler en fesant des pâtes a une amie...mais bon c'est une habitude qui se prend

*il se tenait encore le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:19

    En ce levant pour aller manger, elle enleva le sac de pois de sur sa tête et le mit sur le bras de Jake. Elle n'avait plus très mal, mais il fallait savoir aussi que le sac n'était plus très congelé non plus.
    - Tiens, mets ça.
    Elle s'asit à table et regarda son assiette.
    - Ça à l'air très bon, Jake. Mais attendons de voir si c'est vrai.
    Elle piqua une nouille qu'elle mangea. C'était succulent.
    - Hey le cuisto, tu vas devoir me refaire ça un jour !
    Elle sourit et pensa à ce qu'elle pourrait faire de ce jeune homme. Elle pourait lui demander de lui apporter des repas au bureau ! Plus besoin de se faire quelque chose où d'aller au resto.
    - Tu fais des sushis, parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:09

-non ça va allé je te promet,j'aurai qu'a caché cette brulure a jessy...

-goute il n'y a pas 36 façon

-Tu viens bien de m'appelé le cuisto ou j'ai eu une halu ?et oui je te referrer ça volontier un jour mais a conditon que tu m'offre ce que tu as de plus jolie c'est a dire ton sourire *il lui sourit*

-Des Sushis ?biensure,ça se mange bien en mission entre deux batille *dit-il en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:02

    Lucy roula les yeux quand il lui parla de sourire. Elle avala sa bouchée et le fit le plus gros sourire qu'elle pouvait faire, en exagérant un peu le tout. Puis elle se remit à manger comme si de rien était.
    - Exactement. Alors, ça te dirais de me faire des repas à emporter, quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:11

-Hum oui ca ira pour cette fois mais prochaine fois fait le sans rouler les yeux,il y a qu'a jessy que je fais rouler les yeux *je lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre le sous entendu*

-Oui biensure que je t'en ferai et gratuitement en plus ! mais bon je veux continuer a te voir,tu es trop cool comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:13

    - Tu veux vraiment me faire des sushis gratuitement ? Wow, c'est quasiment surprenant !
    Sachant que des suchis pouvait être assez dispendieux, elle sauverait beaucoup d'argent si Jake lui faisait simplement un plat par semaine. Elle fit un calcul rapide alors qu'elle continuait de manger. Elle pourrait aller voir une comédie musicale sur Browday, si l'envie lui prenait, un soir.
    - Et maintenant je suis une fille cool ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:03

-C'est peut-être surprenant mais j'Ai beaucoup trop d'argent alors je cherche surtout a la dépensé et non a l'amassé !C'est vrais que ça peut paraitre chere mais croit moi,l'agence n'est pas ma seul source de revenue...

-Tu es cool depuis que j'ai réaliser que l'on s'entendait plutot bien...mais sinon hum on pourrait faire un trucs ensemble un de ces jours mis a part mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:53

    - Trop d'argent ? Personne ne dit ça, de nos jours. Il y a toujours quelque chose de plus haut que nos moyens à acheter.
    Elle haussa les épaules et continua de magner.
    - Évidement, il faudra faire autre chose que manger ! Peut-être qu'une petite scéance de jogging ferait du bien, un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 2:36

-Nomme un trucs que tu désire et je te le paie ! tu sais je suis pas un saint j'ai pas toujours fait dans la légalité et plus un truc est risqué et illégal et plus un truc rapporte c'est connu,officiellement agent secret ça n'éxiste pas sinon sa serait pas secret c'est pourquoi c'est bien payé et agent double encore mieux parce que c'est mieux payé,regarde je vais te montré un truc...

*il grimpa sur sa table ou il avait préparé tout ses aliment et non celle ou lucy mangeait et il enleva une tuile du plafond très délicatement et sur la tuile on y voyait des liasse de billet verts qui était assez épais pour valoir 500 000 $ chaque*

-tu vois...j'ai trop d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:15

    - Alors achète toi un paquet de fringe ! Ou une île dans les Caraïbes ! Fait-toi construire un vrai bateau pirate et fait le visiter aux enfants, je sais pas moi. Mais tu peux toujours te servir de ton argent pour faire quelque chose de bien !
    Elle lui sourit, à la pensée du bateau pirate. Elle aurait adoré être dans la nacelle, tout en haut d'un bateau comme cela un de ses jours. Enfin, surtout quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:10

-J'ai une idée et si je te payais un truc pour ta fête ? du genre un bateau ? ça te dirais ? sinon et bien je viens d'avoir une idée...j'ai repéré un vieux batiment abandonné a plusieur étage mais dont les plafond sont assez haut et c'est tout près de la plage...je pourrais...en faire une boite de nuit ainsi que d'autre trucs qu'en pense tu ?du genre de préparation de plats devant vos yeux aux deuxieme et un truc du genre hotel au troisième ça te dirais ? tu crois que ca plairait a jessy ? je la connais pas encore très bien mais tu sais si elle aime les boites de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: A.E.E.U.A :: Bureaux-
Sauter vers: