Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy   Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:29

    Lucy termina son muffin et regarda Jake. Même si elle parlait de lui à Alyson, elle n'avait aucune garantie que cette dernière le reprenderait à l'Agence, mais lui continuait à s'acharner sur cela.
    - Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promet rien. Il se peut que tu sois amèrement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy   Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:41

-Je serai pas décu puisqu'au moins une personne aura tenté le coup,enfin bref je te remercie a l'avance et je suis content d'avoir su attiré ton attention sinon j'aurais pas eu la chance de parlé avec toi tout en mangeant un morceau a une place que j'avais jamais mangé...enfin bref tout sa pour dire que j'ai adoré notre rencontre bien qu'elle soit peu amical...ne t'inquiète pas j'essaie pas de décrocher un rendez vous simplement de te dire aurevoir,je ne veux pas te déranger plus longtemps,tu as surement mieux a faire que parler avec moi,du genre aller retrouver ton petit amis ou bien l'un ou l'une de tes amis...

*je pris mon sac a dos et remis ma capuche,ça me donnait un air assez unique puis je me dirigea vers la sortie et chercha quelque instant mes repaires..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy   Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:03

    Lucy s'enfonça dans sa chaise et y resta assise, pendant que Jacob partait. Elle se sentait soudainement un peu coupable, mais c'était ce qu'on lui avait appris à faire. Elle ne devait pas désobéir aux ordres d'Alyson, c'était simple. Mais elle s'en voulait tout de même et se mordu la langue, regardant Jake sortir du café et se perdre dans la foule de New York.


{hj; On fait un autre topic ? Puisque semble que t'as été recruté ! Smile }
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy   Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:05

(ouais biensure! mais m'en veux pas si je tente pas de te charmer xD)

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy   Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:08

( Jten veux pas, t'en fait pas ! Smile Jvais faire le prochain, à l'agence ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy   Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeux De La Roulette russe pv Lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy Andrews_ admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: First step :: Archives-
Sauter vers: