Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Café, beignet & rencontre _ pv. serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena EmptyMar 28 Juil - 20:37

    Il semblait bien que Lucy n'ait pas eu de chance, en cette journée pluvieuse. Il était 19h quand elle remarqua que la plupart des gens étaient retournés chez eux, après cette journée au bureau. La jeune espionne n'avait rien fait de sa journée, n'ayant plus de mission assignée. La plupart des autres agents avait quelque chose, mais comme elle s'était fait abattre l'homme qu'elle suivait, elle n'avait plus rien à faire. Assise à son bureau, elle discuta un peu avec Matthew sur une ligne sécurisée de son téléphone, puis quand ce dernier dit qu'il s'en allait chez lui, Lucy lui dit au revoir et se calla dans sa chaise. Elle ne pouvait pas retourner chez elle, ayant encore de la paperasse à finir. Rien de très palpitant. Laissant le tout sur son bureau, Lucy descendit dans le hall de l'immeuble se chercher un bon café et quelque chose à manger. Quand elle arriva, elle aperçut quelques personnes sortir de la salle d'entraînement. C'était les nouveaux, ceux avec qui elle travaillerait peut-être, mais elle n'en était pas certaine. De toute façon, ce n'était pas tout ces nouveaux qui étaient acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Serena Roberts

Serena Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Re: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena EmptyJeu 30 Juil - 12:08

Serena était dans la salle d'entraînement. Elle était nouvele et devait suivre un stage d'entraînement. Mais bon, vu qu'elle se débrouillait très bien, le professeur lui dit de partir et que pour elle les stages s'étaient finis. La jeune femme sortit de la salle de sport et prit une douche. Elle s'habilla vite et prit son sac Elle arriva dans le hall et vit une jeune femme. Elle s'avança vers la machine à café et s'en prit un. Elle se retourna vers la jeune femme et lui dit :

Bonjour. Je m'appelle Serena Roberts. Pourriez vous m'indiquez le bureau de la directrice je vous prie ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Re: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena EmptyJeu 30 Juil - 17:32

    Lucy était en plein débat à l'intérieur de sa tête sur quel muffin elle allait bien prendre avec son café. C'était bien beau essayer de rester éveiller, mais il fallait aussi qu'elle mange un peu et elle n'avait aucune envie d'aller dans un fast-food ou d'aller faire la file pour un sandwich dans un café. Mais quelqu'un lui adressa la parole. Elle se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Qui ne savait pas où était le bureau d'Alyson ? Il n'y avait que les nouveaux.
    - Enchantée. Lucy Andrews. Le bureau d'Alyson est au 12 eme étage. Au fond à droite, mais je doute qu'elle y soit encore à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Serena Roberts

Serena Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Re: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena EmptyDim 9 Aoû - 21:30

Serena, nouvelle espionne, sourit à la jeune femme et se prit un muffin aux raisins secs. Elle sortit un briquet de sa poche et s'amusa à allumer et éteindre son briquet. Il était vrai que la brune aimait beaucoup le feu. C'était d'ailleur pour cette attirance qu'ell avait été repérée par un membre de l'agentce. Elle sourit et demanda entre une gorgée de café :

Merci mais je voulais juste savoir où il était. Je ne vais pas la déranger à cette heure. Vous travaillez ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Re: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena EmptyJeu 20 Aoû - 3:13

    - D'accord.
    Lucy pigea un muffin au hasard puis reprit;
    - Je suis ici depuis quelques années, en effet. Je paris que vous êtes nouvelle, je me trompe ?
    Ce n'était pas très difficiles de les repérer, puisque premièrement elle ne les avait jamais vu et que, deuxièmement, ils n'avaient aucune idée d'où se trouvait le bureau d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Serena Roberts

Serena Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Re: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena EmptyJeu 27 Aoû - 14:24

Serena sourit. Elle était en effet nouvelle. Mais elle avait déjà faites quelques missions. Elle sourit et lui répondit :

En effet je ne suis là que depuis quelques semaines. Je me perds un peu dans ses locaux, c'est tellement grand.

Elle sourit et se demanda si elle travaillait toujours en mission ou si elle étai dans un bureau. Elle préféra ne rien demander quand même se serait impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty
MessageSujet: Re: Café, beignet & rencontre _ pv. serena   Café, beignet & rencontre _ pv. serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café, beignet & rencontre _ pv. serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serena roberts
» Mission spécial [Serena ]
» Lifetstyle of the rich and the Famous...pv serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: A.E.E.U.A :: Hall-
Sauter vers: