Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 15:43

*C'était le début de l'après midi et il fesait clair et j'avais décidé d'amené Jessy autre part qu'a la plage...au central parc,je savais pas si elle aimait la nature mais elle m'avait fait découvrir sa passion pour le surf et je voulais lui faire découvrir un endroit que moi aussi j'aimais...il n'y avait pas de mot pour décrire comment je voyais cette endroit ni de mot pour décrire comment je la voyais elle,dans le parc des voiles de lumière dansait peut-être était-ce pour tenté de nous divertir...*

-Alors jessy tu trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 16:00

    Jacob avait décidé d'ammené Jess' à Central Park. Ça faisait un bon bout que la jeune femme n' y était pas allée, mais elle se souvenait qu'elle y était déjà venue et en gardait de très bon souvenir. Cet après-midi là, ils marchaient un à côté de l'autre prêt de l'étang artificiel. Ils passèrent sur le pont. Jessica ne regardait pas devant elle, elle regarda à gauche parce qu'il y avait une tonne de canard sur l'étang. Tout à coup, elle fonça directement sur un jeune homme qui venait de l'autre sens. Lui non plus ne devait pas regarder où il allait, vu la situation. Elle le regarda: il devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle lui dit:
    - Oh, pardonnez-moi ! Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 16:10

    Zac était dehors a cette heure -ci , l'agence l'avais mit seul sur une mission , on avait vut un cambriolleur rechercher passer par ici , et comme c'était une affaire urgente , Zac c'était proposé pour y aller ! Le jeune homme était habiller assez nromalement Jeans , converse , t-shirt et veste . Ainsi que des lunettes de soleil posé sur ses yeux . Avant d'arriver a ici , Zac avait eut un petit face a face avec le cambriolleur et c'est pour ça qui saignait un peu a la lèvre . Il prennait la fuite en marchant assez vite et Zac n'allait surement pas le laisser partir il fit du même jusqu'à qu'il commence a courire , Zac fit alors de même avant d'arriver sur un pont , il savait que sa fairait suspect s'il courait après quelqu'un et il devait a tout prit cacher son identité . Il marcha alors assez vite ne le quittant pas des yeux avant de foncer sur quelqu'un .. Zac se retourna me regarder la personne et fit un petit sourire avant de répondre , en plus de ça c'étaot une fille ! Il lma regarda et lui répondit .
    - Nan excusez moi ! Moi ça va , et vous ?!
    Zac ensuite tourna la tête dérrière lui , le vandal était partit , il serra le point droit essayant de ne pas montrer qu'il était un peu énerver de l'avoir perdu a cause de sa mal adresse , il sentit quelque chose couler sur la lèvre , il passa alors sa main dessus et vut qu'il saigner , il essuya tout en esperant qu'ils n'avaient rien vus .. Puis il se turna de nouveau vers les jeunes gens et enleva ses lunettes de soleil pour mieux les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 16:19

    Jessica remarqua immédiatement qu'il saignait de la lèvre et elle se demandait si c'était de sa faute. Il lui semblait qu'ils n'avaient pas cogné si fort que ça.. Elle n'eut même pas le temps de lui sortir quelque chose pour s'essuyer parce qu'il l'avait déjà essuyé du revers de sa main. Malheureusement pour lui, ça continuait de saigner un peu pareil. Cette fois-ci, Jessica fut plus rapide que lui. Elle lui offrit son mouchoir avant de dire, inquiète pour lui:
    - Ouais, moi ça va très bien.. C'est moi qui vous ait fait ça ?
    Elle avair remarqué que le jeune homme avait serré le poing et elle se demandait bien pourquoi. Il essayait de cacher son énervement et ça marchait plutôt bien. Elle regarda dans la direction où il avait regardé et vit rapidement quelqu'un qui courrait. Elle ne dit rien sur ça et reposa son regard sur le jeune homme devant elle, blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 16:23

*Jake,Regardait souvent le tableau des hommes recherché,ils étaient tous affiché sur un babillard,et il avait repéré le cambrioleur en question mais ne s'en soucia pas sur le moment puisqu'un garçon distrait venait de rentré dans sa petite amie,il semblait du même age que jessy,je remarqua son poigt qui se serra et compris qu'il était déçu d'un truc...je l'aida a se relevé après l'avoir fait avec jessy*

-Jessy voyant vous ne vous êtes pas cogner si fort que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 16:36

    Zac , fut aider par le jeune homme pour se relevr , il le remercia avec un signe de la tête et d'un sourire . Zac se tourna donc vers le petit groupe de personne en face de lui mais plus précisement vers Jessica , vut que c'est avec qu'elle qu'il parlait en quelque sorte , quand elle lui tendis le mouchoir il fut un peu gêner qu'elle ait remarqué qu'il saignait a la lèvre , il ne savait pas trop quoi dire pour sa déffence , il n'allait pas lui répondre " Oh ça , c'ets rien je me suis batu avec un combrioleur mais il ma echapper des mains c'est dommage ! " Nan surement pas ! Il leva les yeux au ciel en pensant qu'il était débile de l'avoir montrer aussi facillement puis , posa le mouchoir sur sa lèvre avan de répondre la regardant de ses yeux bleus .
    - Nan , nan , avant je marchais , et j'ai , j'ai tribucher alors je suis tomber et je me suis ouvert , c'est tout ! Au faite moi c'est Zac , et toi , enfin et vous ?
    Demanda t-il pour changer immédiatement de sujet . Il ne voulait plus en parler , pour ne pas dire de bêtise et reveler se dont il n'avait pas le droit de parler . Il ne se doutait pas a se moment là , qu'ils étaient tous les deux agents ou avaient étaient agents a un moment , mais de toute façon s'il avait su , il aurait du partir tout de suite , Henry avait bien dit a c'est petit incolite qu'ils ne devaient pas parler avec ceux de son ennemis .. Mais bon Zac ne le savait pas alrs ce n'était pas comme s'il enfraignait la loie .. Il les regarda tout les deux , essayant de garder le sourire malgrés sa desseption ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 17:01

    Jessica regarda Jake quand il lui dit qu'ils ne s'étaient pas cogné pour qu'il puisse saigner de la lèvre, mais elle n'en était pas si sûre. Elle ne lui répondit pas. Elle aimait mieux entendre le jeune homme avant, voir si c'était elle qui lui avait fait ça. Quand il lui dit qu'il avait trébuché, ça soulagea un peu Jessica, même si elle savait bien que ce n'était pas tout à fait vrai. Elle savait reconnaître quand quelqu'un lui mentait, et il ne semblait pas dire la vérité. Elle ne posa pas de question, sachant que c'était plus qu'inutile. Elle ne le connaissait même pas, alors peut-être qu'il avait une bonne raison de leur mentir après tout ! Elle fit semblant de ne pas remarqué son brusque changement de sujet et répondit, souriante:
    - Moi c'est Jessica. Contente de faire ta connaissance Zac.
    Ensuite, Jess' jeta un coup d'oeil à Jake avant de regarder de nouveau Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 17:14

-Moi aussi je suis enchanté de te rencontré et mon nom est Jacob mais appel moi Jake s'il te plait...

*je placea ma main dans le creux des reins de jessy*

-Alors jessy on continu a visité ce park? enfin je veux dire Zac a pas l'air blèssé ou quoi que ce soit...mais biensure si il veux venir avec nous je ne dirais pas non tu me connais...c'est simplement que j'aime pas faire du surplace et toi Zack tu comprend ce que je veux dire ?

*je fesais un espèce de symbole dans le creux des reins de jessy afin qu'elle comprenne que je me doutait qu'il était un agent adverse*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 26 Juil - 17:30

    - Comme tu veux Jake .. !
    Le regard de Zac fut attiré subitement , par celui de la demoiselle , il tourna donc la tête vers elle et la regarda avec un sourire , elle lui répondit qu'elle était enchenté de le rencontrer , Zac la regarda dans les yeux et lui répondit essayant de garder un calme profond .
    - Moi de même , Jessica !
    Zac la regardait toujours d'un regard attirer quand Jake commença a leurs parler , Zac la regarda encore quelque instant se posant des questions , avant de tourner d'un coup la tête vers lui et de lui répondre simplement .
    - ui je vois ! Je veux bien si sa ne vous derranges pas ..!
    Puis Zac fut attiré par le signe de Jake pour informer Jessica qu'il était espion , il connaissait se signe et fixa ce qu'il faisait avant de le regarder levant la tête vers lui . Comment avait-il devinner c'était formelement impossible ! Zac regarda ensuite Jessica tournant la tête vers elle puis regarda le sol recullant avant de dire .
    - Je .. Je dois y aller !
    Il reculla encore puis avant que Jessica ne puis -dire quoi que se soit il partit en marchant assez vite esperant qu'ils n'essaient pas de le rattraper ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyLun 27 Juil - 0:41

    Durant que Jake proposait à Zac de rester avec eux et tout le reste, Jessica haussa les épaules. Ça ne lui dérengeait absolument pas que Zac reste avec eux. Elle se retourna vers ce dernier lorsqu'il lui dit qu'il était aussi enchanté de la rencontrer et lui offrit un grand sourire. Elle garda ce magnifique sourire lorsqu'il accepta de se joindre à eux dans leur balade. Tout à coup, Jake, qui la tenait, commença à lui faire des signes qui voulaient dire qu'il pensait que Zac était agent pour L'O.N.A.E. Jess' le regarda et lui lança un regard qui voulait dire: " Je m'en fiche, il a l'air super sympa." Zac remarqua les signes et leur dit qu'il devait filer et en moins de 2, il était déjà en train de partir.
    - Zac, attends !
    Comme il ne se retourna pas, elle partit en courant derrière lui et l'attrapa par l'épaule. Il fut obligé de se retourner et de a regarder dans les yeux. Elle lui dit:
    - C'est vrai ce que Jake pense ?
    Remarquant qu'il n'osait pas répondre, elle poursuivit:
    - De toute façon, je m'en fiche. Tu as l'air super sympa alors je me fiche de pour qui tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyLun 27 Juil - 0:59

*lorsqu'elle le suivit,je remarqua qu'elle n'étais plus très objective,son comportement tirait plutot de la subjectivité,es-ce qu'elle craquait pour lui ? j'espèrais au plus profond de moi que non mais si oui j'accepterai sa décision,tout ce que je voulais c'étais son bonheur...je les rejoins un peu après qu'elle lui ai demandé si ce que je pensais était vrais ? et j'entendis "de toute facon je m'en fiche tu as l'air super sympas" elle n'étais décidément pas objectivement mais je lui pardonnais et lui en reparlerais plus tard seul a seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyMar 28 Juil - 15:08

    Zac commençait a marcher assez vite la tête baisser , c'est pas possible comme cette affaire d'agent secret briser tout , Zac aurait aimer que même si Jacob avait comprit qu'il était agent secret il garderait pour lui juste quelques heures au moins .. Et surtout s'il voulait le dire a Jessica qu'il le face plus discretement .. !Enin bref c'était passer , et c'était sur que maintenant Jessica n'axepterait pas d'être amie avec lui . Tout en marchant Zac entendit son nom être pronnoncé par Jessica apparement , mais celui -ci ne s'arrêta pas de marcher , quand elle le prit par l'épaule pour l'arreter , il baissa la tete et se retourna vers elle par obligation . Puis Zac fut obliger de la regarder il n'osait pas vraiment lui répondre mais il n'avait pas honte de son boulot , c'était juste que cette histoire allait tout gacher maintenant sa ne servait plus a rien .. Il n'osa pas de suite lui répondre , alors il la regarda et répondit a sa deuxième reflexion la regardant dans les yeux .
    - Pour toi peut -être que sa ne vaut rien , mais je suis pas aussi persuader que ton petit ami n'est pas du même avis !
    En voyant Jacob arriver , il arrêta de parler . Il ne preferait plus en parler , il baissa les yeux au sol , un peu contrarier que des personnes ne puissent pas mettre cette histoire de côté . Zac ne dit plus rien et regarda le sol métant ses mains dans ses poches ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyMar 28 Juil - 15:24

    Jessica essayait de regarder Zac dans les yeux, mais c'était assez difficile puisqu'il regardait toujours le sol, comme s'il était honteux. Elle essaya de croiser son regard à quelque reprises, en vain. Elle le vit finalement lorsqu'il lui répondit que peut-être que pour elle ça ne faisait rien, mais pour Jake, c'était une autre histoire. Comme il arrivait, elle ne répondit pas immédiatement. Elle attendit quelques secondes, réfléchissant bien à la réponse qu'elle allait dire. De toute façon, la réponse qu'elle dirait à Zac, Jake n'avait pas grand chance de la comprendre puisqu'il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Zac à son sujet.
    - Je suis capable de faire mes propres choix. C'est pas lui qui chosit mes fréquentations.
    Elle regardait Zac qui regardait toujours le sol, cette fois-ci les mains dans les poches. Puis, elle se tourna vers Jacob et lui dit:
    - Ça te dérange si je suis ami avec Zac, même si c'est pas totalement ce que tu désires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyMar 28 Juil - 15:32

-Chérie depuis quand je suis un exemple a suivre ?Tu as bien voulu de moi alors que mon bilan est plus que honteux alors qui suis-je pour te dire qui fréquenté...Zac j'en ai rien a faire que tu la fréquente en amie je veux dire mais...arrange toi pour qu'elle ne fasse jamais partie d'une de tes missions...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyMar 28 Juil - 15:49

    Zac regardait toujours le sol les mains dans les poches ne bougeant pas , il ne voulait plus en parler . Cette histoire était close a ses yeux . A cette instant Zac leva la tête et regarda Jessica dans les yeux , quand elle lui répondit qu'elle était capable de faire ses propres choix et que ce n'était pas lui qui s'occupait de ses relations . Biensur , Zac ne méttait pas cela en dout , il la croyait sur parole quand elle le disait , il pensait juste que Jacob ne pensait pas la même chose ue Jessica sur se point . Zac rebaissa les yeux au sol ne repondant rien , laissant ses mains dans ses poches .. Elle demanda a Jacob si sa le derangeait si elle était ami avec Zac même si ce n'était pas ce qu'il desirait . Il lui répondit qu'il n'avait pas le droit de lui dicter ces amis vus sa situation . Puis il s'adressa a Zac en lui disant qu'il devait s'arranger pour qu'elle ne soit pas sur les même missions que lui . Zac leva la tête et lui répondit en le regardant .
    - Ce n'est pas moi qui choisis les missions ou je vais .. Donc se ne sera pas de mon ressort si je suis sur les mêmes missions qu'elle , desolé ..!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyMar 28 Juil - 16:03

    Jessica regarda Jake pendant qu'il répondait à sa question et lui sourit lorsqu'il eut terminé de parler. Il y avait juste un petit truc sur lequel elle accrochait; le truc des missions. Elle pouvait très bien se ramasser sur la même mission que lui, pourquoi est-ce que Jake ne voulait pas ? Quand Zac répondit à Jake, elle comprit qu'il était du même avis qu'elle. Ce n'était pas eux qui choississait leurs missions, alors.. Elle se tourna vers Jake.
    - Pourquoi je ne pourrais pas faire partie d'une de ses missions ? Ça ne ferait pas de différences de mes missions habituelles ! Et du toute façon, comme Zac l'a dit, on ne choisit pas nos missions.
    Voyant la tronche de Jake quand elle arrêta de parler, elle poursuivit:
    - T'en fait pas pour moi, je ne suis plus une gamine. Je suis capable de me défendre contre les méchants !
    Elle rigola légèrement et regarda de nouveau Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 13 Sep - 17:33

-Laisse tomber j'ai rien dit chéri,je m'en fais seulement pour toi mais j'imagine que ça fait partie de la contre partie quand on a une aussi belle petite amie c'est normal de souhaite qu'elle revienne en un morceau non ? allé pardonne moi beauté

puis le cellulaire de Jacob sonna,un message texte annoncait une situation plutot chaude dans un endroit a proximité et l'agence avait besoin d'un sniper pour sécurisé les lieux mais jacob raccrocha

-dit ça te dit un petit restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 13 Sep - 18:01

    Zac sentit une tension entre eux ,il fit de gros yeux et remit ses lunettes de soleil avant de faire un pas en arrière. En entendant parler Jake Zac eut une impression de déjà vut sa lui rappellait c'est parents , qui se disputaient continuellement . En entendant Jessica Zac lacha un petit rire puis se tut completement avant de dire .
    - Je vais y aller , comme ça vousd pourrez un peu parler .
    Puis Zac fit un signe de la main et commença a marcher il voulait être un peu seul .. Réfléchire tout seul . Arriver a la fin du pont Zac s'approcha d'un arbre pour refaire son lacet quand une balle lui traverssa le ventre . Zac tomba a terre , c'était surement un snipper . C'est yeux se fermèrent peu a peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 13 Sep - 18:36

en entendant le bruit je situa tout de suite Zachary et m'en approcha,je le placea sous un angle mort et l'adossa a un mur et je fis signe a jessica de resté près de lui,je sortis de mon sac a dos mon fusil,et non malgré ce vous pensez jake n'était pas paranoïaque mais belle et bien très prévoyant,il assembla son fusil et regarda un peu au alentour

-Vous êtes tout les deux en sécurité ici bougé pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 27 Sep - 15:51

    Jessica ne dit rien, entendant le cellulaire de Jacob sonner et fut assez surprise lorsqu'il raccrocha. C'était probablement le bureau. Elle fit un visage étonné plus répondit à sa question:
    - Ouais, mais pas tout de suite, je n'ai pas vraiment faim, je viens de finir de manger !
    Ensuite Zac lui dit qu'il devait y aller comme ça, ils pourraient parler. Elle lui sourit et le fit un signe de la main juste avant qu'il ne leur tourne le dos. Elle se tourna vers Jake, mais n'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle vit Zac derrière, qui s'était penché pour attacher son lacet qui reçu une balle dans le ventre. Elle courru vers lui, derrière Jake. Elle l'aida à le mettre en lieu sûr puis elle resta avec lui tandis que Jake partait, le fusil à la main. Elle sortit un couteau de son soulier droit, elle s'en servit pour déchiré une bonne partie du bas de son chandail et s'en servit ensuite pour arrêter, ou du moins diminuer l'hémoragie de Zac. Elle mettait assez de pression et elle voyait que ça faisait mal à Zac dans son visage, mais elle devait le faire..
    - Désolée, je sais que ça fait mal mais..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyMer 30 Sep - 3:48

en cherchant il ne trouva rien ni personne jusqu'à ce qu'il se rappel une mission ou il s'était caché dans un panneau publicitaire,lorsque le panneau virait ses panneau de métal afin de modifié l'annonce que nous voyons,le sniper voyait mais sinon il était aveugle,michael commença donc a les expectés 1 à 1 puis il se prit une balle dans l'épaule,la seul preuve de sa douleur fut un mouvement de recul et une larme qui retenait son envie de crier...il chercha de ou venait la balle et le trouva enfin,lui logeant une balle entre les deux yeux,puis michael revint vers Jessyca et le blèssé

-Hum comment va notre malade ?

l'épaule de michael saignait a flot mais il ne semblait pas s'en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marley
Zac, I am master of my fate
Zachary Marley


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Tu m'as déjà cherchés ? Je dois bien être dans cette ville .. Cherches encore ..

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyJeu 19 Nov - 22:49

    [desolé de mon post mais sinon sa se serais terminer trop vite se serais nul .. ]

    Zac se tourna puis se baissa pour faire son lacet quand irectement il se prit une balle dans le dos , il eut une douleur au ventre mais ne criapas a en perdre la voix . Il tomba a terre a genoux et essaya de se relever mais en vain , quand Jake arriva et me déplaça plutôt délicatement sous un angle mort ou l'on ne pouvait plus me toucher , Jessica resta a mes côtés et coupa une partit de mon chandail , je saignais c'était certain je sentais un produit chaud couler le bas de mon dos , mais je saignais surement moins que Jake qui venait de se prendre une balle . Quand Jessica mit la pression j'eus le reflexe de fermer les yeux et de serrer les dents discretement pour que l'on ne me vois pas trop souffrire , j'avais déjà eus pire dans une mission a vrai dire j'aurais du me douter qu'un criminel où que je sois aurais pu m'attaquer . Mais a cette instant je pensais plus a rentrer chez moi pour me reposer . Quand Jessica parla j'essaya de faire un peitt sourire mais rien de mieux allais se refurgire sur mon visage avant quelques minutes .
    - Tu sais j'ai eus bien pire dans ma vie . Occupe toi de Jake je crois qu'il c'est fait toucher !
    Quand Jake s'approcha Zac leva la tête et lui dit.
    - Mieux que toi on dirait . Merci pour le sauvetage tout a l'heure ! Tu vas bien ?
    Je le regarda simplement le regard vide absent de toute emossion .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach EmptyDim 22 Nov - 17:07

    Jessica mettait encore de la pression sur la blessure de Zachary lorsque Jacob arriva. Il saignait de l'épaule. Il avait lui aussi eu une balle. Elle regarda Zac rapidement et lui lança:
    - Tu peux tenir ça le temps que je m'occupe de lui stp ?
    Elle parlait bien sûr de garder la pression sur sa blessure. Elle dit à Jack de se placer à côté de Zac. Elle déchira de nouveau un bout de son chandail et en fit une compresse sur l'épaule de Jacob. Elle lui demanda lui aussi de la tenir en place en gardant toujours une pression. Elle prit son sac à main, fouilla rapidement dedans et en sortit rapidement son cellulaire. Elle composa le 911 et aussitôt que quelqu'un décrocha, elle entendit des cris d'affollement du reste du monde qui était dans ce coin de Central Park. Elle comprit tout de suite qu'ils étaient deux et que Jake n'en avait descendu qu'un. Elle dit dans le téléphone:
    - Quatre hommes ont été atteint par balles et deux d'entre eux sont morts à Central Park près du Gapstow Bridge.
    Elle raccrocha rapidement. Elle regarda Jack et Zac qui, selon leur expression facial, se demandait pourquoi elle avait dit qu'il y avait quatre hommes touchés alors que pour l'instant ils n'étaient que trois et seulement un des trois était mort. En fait, elle avait déjà prévu de l'autre homme, elle ne le manquerait pas. Elle haussa un sourcil et leur dit:
    - Vous doutez de moi ou quoi ?
    Elle leur sourit, s'empara du fusil de Jack et partit à la course dans l'affollement de gens qui criait et courait partout. Elle localisa où le sniper était placé avant de recevoir un balle entre les deux yeux, mais elle ne vit pas l'autre mec. Elle longea un mur, ne faisant aucune bruit. Elle entendit quelqu'un parler au téléphone. Il n'avait pas l'air de bonne humeur ! Elle regarda rapidement et aperçu le mec, avec un revolver à la main gauche et tenait le cellulaire de l'autre main. Il ne la vu pas. Rapidement, elle lui tira une balle directement dans la poitrine, à l'emplacement du coeur. Le mec tomba à la renverse laissa tomber son revolver et son cellulaire. Elle courru vers le corps et s'empara du cellulaire, pensant pouvoir parler avec le "big boss" de l'opération, mais il avait déjà raccroché. Elle le garda, s'empara du revolver et retourna à la course voir les gars blessés. Elle leur sourit et s'assit entre les deux, recommencant à mettre de la pression sur chacune de leur blessure. Elle entendit les sirènes des ambulances qui arrivaient.
    - Vous allez toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach   Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Amoureuse Pv Jessyca et Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: Central Parc-
Sauter vers: