Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Don't trust anyone's context

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Meyers

Jessica Meyers


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009

Don't trust anyone's context Empty
MessageSujet: Don't trust anyone's context   Don't trust anyone's context EmptyJeu 16 Juil - 3:32

      Don’t trust anyone.


    Recru, votre mission, si vous l’acceptez, consiste à intégrer une équipe d’espionnage. Vous avez le choix entre l’A.E.E.U.A (Agence d’Espionnage des États-Unis d’Amérique) ou l’O.N.A.E (Organisation nationale Anglaise d’Espionnage). Les deux institues précédemment nommées possède chacune une base à un endroit commun : New-York.

    A.E.E.U.A
    L’Agence d’Espionnage des États-Unis d’Amérique est dirigée par Alyson Townsend, alias la célèbre Agent 28. Depuis quelques années, elle a arrêté l’espionnage pour faire part de son savoir aux autres. Ainsi, les personnes ayant le potentiel requis lors des missions sont recrutées par l’A.E.E.U.A. pour suivre un stage à New-York. Chaque nouvelle recrue passe quelques tests pour connaitre ses capacités intellectuelles et physiques, de sorte que l’Agence détermine si l’agent se retrouvera dans le Q.G ou sur le terrain. Depuis très longtemps, l’O.N.A.E et l’A.E.E.U.A sont ennemis, pour la simple et bonne raison qu’ils se sont toujours fait concurrence lors des enquêtes.
    LE CODE EST LE GROUPE AUQUEL VOUS APPARTENEZ.
    O.N.A.E
    L’Organisation Nationale Anglaise d’Espionnage est dirigée par Henry Winchester, alias le célèbre Agent 66. Depuis quelques années, il a arrêté l’espionnage pour faire part de son savoir aux autres. Ainsi, les personnes ayant le potentiel requis lors des missions sont recrutées par l’O.N.A.E pour suivre un stage à New-York. Chaque nouvelle recrue passe quelques tests pour connaitre ses capacités intellectuelles et physiques, de sorte que l’Organisation détermine si l’agent se retrouvera dans le Q.G ou sur le terrain. Depuis très longtemps, l’O.N.A.E et l’A.E.E.U.A sont ennemies, pour la simple et bonne raison qu’elles se sont toujours fait concurrence lors des enquêtes.


    Espion, votre mission, si vous l’acceptez, consiste à arrêter Hans Hartley. Il prévoit faire sauter la ville de New-York, d’un moyen que nous ne savons pas encore. Vous devrez découvrir comment il s’y prendra, le jour et l’heure où il le fera et s’il a des complices. Vous connaissez Hartley, il a toujours des complices à travers la planète entière. Ne soyez pas surpris si je vous envois en Australie ou en Asie. N’oubliez pas; ne faites confiance à personne. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't trust anyone's context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: First step :: Règle&Co.-
Sauter vers: