Don't trust anyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 1:46

    - Si tu veux acheter un bateau, donne le à Jess, moi je vais prendre un avion ou un hélicoptère !
    Elle fit un sourire et reprit;
    - Boîte de nuit, resto et hôtel dans le même batiment ? Ouais, ça pourrait fonctionner. Tu te déchaîne toute la nuit, tu bouffes un peu et tu vas dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:27

Tu as raison je vais acheter un bateau a jess et un assez grand pour qu'on vive tout les deux dessus ! C'est exactement ce a quoi mes nuits ressemblerait si je n'avais pas eu le courage de demandé a jessy de sortir avec moi sauf que probablement que sa se ferais pas dans le même ordre si tu vois ce que je veux dire,j'essaie de changé pour le mieux car j'ai fait les plus grande bassesse et qu'un jour je me suis rendu comte que le respect que j'avais envers les femmes je ne l'appliquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:29

    - Ouais, ouais, c'est ça. Arrêtes de radoter et manges donc !
    Elle lui fit un joli sourire sarcastique puis se remit dans son plat.
    - Mais Jess, elle vient de s'acheter une maison, je pense pas qu'elle veuille encore déménagé, cette fois sur un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 19:01

-tu Verrais un meilleur endroit ou vivre pour une fille qui adore autant l'eau qu'elle je veux dire,je connais pas une personne au monde a qui sa plait autant ! UC
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 0:50

    - Bon, d'accord, tu marques un point. Et moi, tu penses m'offrir un maison en haut de l'Evrest, pour que je puisse faire de l'escalade à tout les jours et sauter en parachute autant que je veux ?
    Lucy lui fit un de ses autres merveilleux sourire sarcastique puis se replongea le nez dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:34

-ça te dirait ? on aurait qu'a installer des filtreur d'air et des bouteilles d'oxygènes comme sa tu aurais toujours de l'airs et tu vivrais "au toit du monde " mais si tu veux pas c'est pas plus grave ! l'idée était bonne cependant vivre en haut de l'everest qui y aurait pensé,c'est vrais !...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:09

    - Euh.. Peut-être ceux qui vivent dans les montagnes y aurait pensé ! Mais je ne veux quand même pas m'isoler à ce point du commun des vivants. Je sais bien qu'Internet facilite bien les relations à distance, mais tout de même !
    Bref, j'y repenserai plus tard à la maison sur l'Everest ! Pour le moment, je vais me contenter de mon appartement sur le "toit de New York", bien que je ne sois pas si haute que ça, à vrai dire...

    Bien que Lucy soit au 23eme étage de son building, le bâtiment au complet en comptait 54 plus un penthouse en haut complètement, que Miss Andrews aurait bien aimé avoir, mais qu'elle n'aurait pas sur remplir à elle seule. Peut-être quand elle vivrait avec quelqu'un, elle prendrait un penthouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:24

-Ouais okay hum...j'ai un ordre de mission et je dois allé a Venise...seul...tu comprends ?tu pourrais t'occupé de Jessyca pendant mon absence je veux pas qu'elle s'inquiète pour moi,je m'inquièterai assez pour elle comme ça...si tu fais ça je vais te devoir un service et puis je suis sure que tu trouvera le moyen de me le rappelé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 3:22

    - Tu sais que Jess a toujours pris grand soin d'elle toute seule, même quand tu n'étais pas là ? Et je ne pense pas que si je surveillais chacun de ses fais et gestes elle apprécirait. Bref, à toi de voir si tu engages un détective privé pour la surveiller ou si tu lui laisse de l'air.
    Sur ce, elle se remplit la bouche de pâte. Sa tête était de mieux en mieux. Disons que manger l'aidait beaucoup à reprendre des forces, mais il lui restait toujours un gros bleu en plein centre du front qui n'était pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 3:36

-Tu as raison je vais la laissé respiré,je suis simplement pas habitué a l'amour tu comprends ? Alors quelques fois je ne sais pas très bien comment réagir...ça doit être pour ça que j'ai toujours été un aussi bon tueur du moins j'imagine et puis lucy t'inquiète pas pour ce bleu que tu as dans le front,il te donne une certaine allure,comme un charme si tu veux...quoi qu'il en soit si tu viens a venise pendant ma mission averti moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Andrews
    Undercover name; 54 - Skippy

Lucy Andrews


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 2:28

    - Attention, c'est le grand sentimental qui parle... dit-elle sarcastiquement. Si je viens à Venise, tu vas avoir le temps de m'inclure dans ton horaire ? Wow, je suis flatée !
    Lucy rigola un peu, mais cela lui donna mal à la tête. Il fallait donc qu'elle s'abstienne de rire. Ce qui serait probablement difficile. Elle continua de manger puis dit;
    - Tu vas en mission seul, hein ? Pour quoi faire ?
    Lucy savait très bien que certaine missions pouvaient être confidentiel, mais elle voulait tester Jacob. Voir s'il oserait lui dire ses plans. Peut-être que sa mission n'était pas si terrible, que c'était simplement l'affaire d'un jour et qu'il ne ferait pratiquement rien, mais Lucy était curieuse de savoir et aussi de le tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://dont-trust-anyone.forumactif.com
Jacob Grim

Jacob Grim


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2009

Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 3:41

-Empêche simplement Jessy de venir c'est tout ce que je te demande...

michael baissa la tête pour cacher sa tristesse,ce qu'il s'en allait faire,c'est simple,il devait en somme obtenir les informations d'un marchand d'armes qui vendait des armes aux états et a l'Irak à très bas prix,il devait ensuite abattre la cible,michael savait très bien que là ou il allait tout le monde allait être armée jusqu'au dent,on ne parle pas de la partie touristique de venise mais de la partie plus pauvre ou se tenait le marchand ou pour être plus précis la marchande,la région était très réputé pour ses meurtres en douce,des gens y mourait chaque jours en se perdant

-Hum disons simplement que ma mission...est...dangereuse et que vue la tournure que ça prend au fil du temps...ça risque de tourné en...guerre civile..

-Si je m'en sentirais capable je l'amènerais mais..c'est pas le cas...j'ai trop peur de la perdre...

-Et ensuite j'ai une mission ou je dois servir d'agent double,je recommence tout juste à "Servir mon pays" et déjà j'ai du boulot plein les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.   Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? _ ft. Jacob.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't trust anyone :: New-York :: A.E.E.U.A :: Bureaux-
Sauter vers: